Jacen en avait déjà parlé car il a eu la même, juste avant d'avoir son monstre...
La prise en main est un peu surprenante car la position de conduite est plutôt ramassée... (enfin, pour le gabarit de Jacen, ça ne pose pas de problèmes, mais pour le mien...
Le comportement moteur est le même que la plupart des 600 hypersport... a savoir creux en bas, puis "coupleux" dans les tours... La poussée, à partir de 8000 trs est assez linéaire. Ce qui surprend le plus (mais aussi très agréable) c'est la maniabilité
Elle est vraiment facile a piloter et tirer des trajectoires au cordeau me semble vraiment aisé... On prend vite confiance à son guidon (trop ?
L'injection est vraiment très agréable et il n'y a aucun trou ou point mort.
Lorsque j'ai repris la mienne juste après, je l'ai trouvé beaucoup plus... lourde ! elle n'est pourtant pas la dernière sur la balance !!! 8 ans les sépare, et quels progrès !!! Seul le confort est en fort retrait entre ces deux engins....
En tout cas, Jacen, je pense que tu t'es bien amusé avec cette petite Honda , tout comme je me suis fait bien plaisir