Et non, c'était son frère qui avait pris le volant, la mariée était devant et moi sur le siège arrière
Effectivement à l'arrière c'était impossible avec la robe
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Ah d'accord, je me disais bien que la mariée ne pouvait pas rentrer à l'arrière !franckyrocky a écrit :Merci Cougar77
Et non, c'était son frère qui avait pris le volant, la mariée était devant et moi sur le siège arrière![]()
Effectivement à l'arrière c'était impossible avec la robe

Ca arrive "souvent" lorsqu'il y a une location de voiture de sport où seules 2 places sont permisesCougar77 a écrit : Je me suis toujours demandé si le mari pouvait prendre le volant, j'en ai jamais vu jusqu'a aujourd'hui, mais il me semble que non

Sur place, c'est à dire dans la concession ?franckyrocky a écrit : Il m'a parlé d'une machine qu'ils avaient en concession qui permettait de "rectifier des disques sur place". Donc peut-être à voir si ça ce fait encore![]()
Sinon l'espèce d'encoche qu'on voit à l'intérieur des disques est un déport, une sorte de témoin d'usure en fait (au début je croyais que c'était un morceau de disque qui était parti). D'ailleurs il y en a sur les 4 disques.

franckyrocky a écrit :Je referai une photo de cette fameuse encoche![]()
Petite question : quand on change les disques, il faut aussi changer les plaquettes ? Là ça serait dommage car elles sont encore comme neuves