>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
gunot77 a écrit :est ce que un mek pas trop callé mecanique comme moi arrivera a demonter les potres pour changer les enceintes?
sans problème, si tu prends ton temps pour le faire
Wannig a écrit :Les portes suicides comme celles de la 4cv possèdent en dépit de leur dangerosité, un charme unique, je vous laisse deviner...
Un indice :
Même remarque pour la Peugeot 1007 et ses portes coulissantes. C'est la raison pour laquelle les hotesses du mondial avait des pantalons pour sa présentation
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
merki francky et gab, je vais tenter sa debut de semaine...
un autre soucis (ok j avoue je suis chiant ), impossible de trouver des tapis de sol Cougar que ce soit sur e-bay ou dans certain magasin sur le net....une adresse? j ai vue que certain en avait...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
gunot77 a écrit :
un autre soucis (ok j avoue je suis chiant )
C'est bien au moins tu en est conscient !
Si c'est un autre souci, n'hésites pas à parcourir le forum, il y a toutes les chances que tu trouves ta réponse, sans même demander... Sinon, ouvre un autre topic