Quelques photos de mon félin !

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999

21 sept. 2008 19:46

Et un coup de verni ?
Bourgogne Libre !
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

21 sept. 2008 22:19

Merci Wannig pour cette petite astuce ;-) Mais je verais plus tard à ce moment là pour le logo :) Sinon, le vernis c'est une chose à voir... :roll:
hornetman22
Cougar
Cougar

22 sept. 2008 08:43

pas mal pour les téléphones portables! j'ai une très belle rayure sur le mien :razz:
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

19 oct. 2008 12:09

Je viens poster de nouvelles photos de ma titine avec une nouvelle peinture des ailes et du pare choc avant ! :W

Comme je l’ai dit dans mon autre topic, lorsque j’ai récupéré mon chaton le 11 août pour mon problème de démarrage, je me suis aperçu qu'une personne du garage m'avait embouti l’aile avant droite et le pare choc sans toucher à la peinture ! :shock: Je l’ai donc ramené le 12 août pour me la faire réparer, ils n’ont pas eu a changer le PC avant, juste a le redresser et à le repeindre, l’aile avant a donc été redresser et repeinte aussi, et j’ai pu refaire peindre mon autre aile également car il y avait une rayure (pris en charge par l’assurance, même pas de franchise à payer :razz:)
Maintenant que tout est réparer, je suis tout de même content que tout ça soit repeint, il y avait quand même pas mal de pètes, même si c’était pas autant que sur le capot… :roll:
Je n’avait pas penser à poster des photos depuis, je profite donc, maintenant que j’y pense et qu’elle est toute propre, de poster des photos avec en prime ma nouvelle calandre que j’ai eu fin août (merci a hadrien_coug !) :razz: :sol:

Pour commencer, des photos du pare choc, on voit bien qu'il a été repeint ! :razz:

Image

Image

Image

Une petite photo de l'une des deux ailes :
Image

Et la voilà avec sa belle calandre ! :sol: (Quand je regarde ces photos au format d'origine, j'arrive mieux à voir les points blanc... :-/ )

Image

Image

Image

Image

Image

Il ne me manque plus que le capot à faire repeindre en fin d’année, comme ça l’avant sera entièrement repeint, surtout que le capot est dans un sale état et je supporte plus de le voir comme ça… :-/
Mon prochain projet est de teinter mes carreaux :sol:
Je poste quelques photos de mon capot vu de pret, tous les points blancs que vous voyez, c'est des coups dans la peinture... :sad: Et encore, en photos ça se voit moins...

Image

Image
Franck
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

19 oct. 2008 13:53

Très belles photos et superbe état ton félin :sol:
On voit bien que le pare-chocs est en parfait mais de là à savoir qu'il a été repeint... (c'est mieux de ne pas voir qu'un élément de carrosserie a été repeint je trouve)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : V6-1998

19 oct. 2008 14:11

Tiens tiens je connais cette calandre :razz: Content que tu l'ai montée facilement
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

19 oct. 2008 14:56

Merci à tous les deux ! :W Oui hadrien, je suis bien content d'avoir pu la monter facilement ! :razz:

Francky, c'est vrai que c'est mieux de ne pas voir qu'une partie de la carrosserie a été repeinte afin de ne pas s'aperçevoir de la difference avec le reste de la carrosserie, qui elle, n'est pas repeinte ! C'est ce dont j'avais peur au depart, surtout par rapport au capot que je ne pouvais pas faire repeindre tout de suite ! :shock: J'avai peur que ça fasse damier... :-/ Mais en fin de compte c'est pas si flagrant que ça... :roll:

Je dois avouer que le pare choc et les ailes n'étaient pas en si bon état et je suis quand même très content que ça ai été repeint car il n'y a plus les coups sur la peinture ! :razz: De toute façon je n'avai pas le choix de refaire peindre tout ça puisque la carrosserie devait être redressée, donc ils étaient obligé de retirer la peinture pour la refaire ensuite :W Et puis c'était à leur charge donc pourquoi me plaindre ? :D

Il me manque plus que le capot, et toute la partie avant sera repeinte ! :sol:
Franck
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

19 oct. 2008 21:49

C'est vrai que ton capot a l'air d'avoir morflé :-/ (suivrais-tu les camions d'un peu trop près ? :razz: ;-) )

En revanche, je suis surpris de l'état excellent du plastique des optiques. Les miens sont tout moches, très très lègèrement jaunis :roll:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

19 oct. 2008 22:58

GabmaxXx a écrit :C'est vrai que ton capot a l'air d'avoir morflé :-/ (suivrais-tu les camions d'un peu trop près ? :razz: ;-) )

En revanche, je suis surpris de l'état excellent du plastique des optiques. Les miens sont tout moches, très très lègèrement jaunis :roll:
Oui, comme tu dis, mon capot a bien morflé ! :sad: Il faut dire que je roule quand même beaucoup avec, en plus de ça je vais en vacances à la montagne une à deux fois par an alors quand il pleut en chemin je recoi pas mal de projectiles, surtout quand les routes sont déjà mouillées et qu'il ne pleut plus, l'impact des projectiles est beaucoup plus important ! (il y a moins d'eau pour "amortir") :shock: Même quand il ne pleut pas, je suis sûr que je m'en chope déjà pas mal... :roll:

Pour mes plastiques, c'est vrai qu'ils sont en bon état je l'avoue :W Je pense que si les tiens ont un peu jaunis ça doit être à cause du fait qu'elle dort dehors (enfin, maintenant elle est protégée par ton abris), la lune et le soleil ne doivent pas arranger les plastiques non plus... :-/ La mienne dors au garage et je la sort assez rarement la semaine, juste quand j'en ai vraiment besoin pour aller au boulot... Sinon elle sort surtout les week end et pendant les vacances :) Pour te dire, elle va avoir 8 ans et j'ai quand même environ 134 500 km au compteur !
Modifié en dernier par Cougar77 le 19 oct. 2008 23:02, modifié 1 fois.
Franck
GabmaxXx

19 oct. 2008 23:02

Cougar77 a écrit : Je pense que si les tiens ont un peu jaunis ça doit être à cause du fait qu'elle dort dehors (enfin, maintenant elle est protégée par ton abris)
Oui, elle est restée environ 1 an et demi dehors chez moi... C'est sûr, ça n'arrange rien. Mais j'imagine que chez l'ancien proprio, cela devait être la même chose :-/ :-/
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

19 oct. 2008 23:05

Oui je pense aussi que ça devait être pareil avec l'ancien propriétaire :roll:
Moi, j'ai eu la mienne neuve, donc je sais parfaiment comment elle a vécu :W
Franck
GabmaxXx

19 oct. 2008 23:13

Cougar77 a écrit : Moi, j'ai eu la mienne neuve, donc je sais parfaiment comment elle a vécu :W
Ca, c'est un sacré avantage :W
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

20 oct. 2008 09:29

Très belles photos :sol: Effectivement le capot a pas mal morflé, je trouve que chez Ford la peinture ne tient pas des masses, enfin encore sur la focus qui est de 2001 à 185000km je n'ai pas trop à me plaindre sur les projos sur le capots, j'en ai quelques uns mais ça ne se voit pas trop.
GabmaxXx

20 oct. 2008 12:43

Idem pour moi... A part 3 ou 4 petits impacts, mon capot (sur la Cougar) me semble plutôt en très bon état :W
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie

20 oct. 2008 17:50

Oui Acidbass, mon capot n'est pas en bon état... :-/ C'est pour ça que je veut le faire repeindre le plus rapidement possible, parce que je supporte plus de voir ma titine avec un capot dans cet état... :roll: Oui je sais, je suis très maniaque avec elle, il faut qu'elle soit parfaite ! C'est devenu ma passion et je ne peux plus me passer d'en prendre soin :W

Ca va faire la 3ème fois, si je me trompe pas, que je le fait repeindre (sinon c'est la 2ème fois) et je me suis toujours dit que si il s'abimait assez vite c'était à cause des longs trajets que je fait chaque année... Je ne pensai pas à une "mauvaise" peinture de chez Ford :roll:
En tout cas, mon capot n'a jamais été en si mauvais état qu'en ce moment, d'ailleurs en plus des impacts, il y a aussi des petits "lots" de rayures à certains endroits... (qui se sont fait involontairement) :beuh: Heureusement ce n'est pas très blanc, juste légèrement mais ça se voit pas mal de pret et je ne peut plus voir ça ! :twisted:
Franck
Répondre