Cougar supercharger KiT
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Bon, puisque rigel a lancer le sujet dans un autre topic , je suis aller fouinner sur ebay et j'ai trouver un kit turbo :
http://cgi.ebay.fr/Turbo-kit-for-Ford-F ... otohosting
Il m'a l'air mignon tout plein ce petit turbo...
Quels sont les autres pièces à changer pour avoir ce type d'installation ?
http://cgi.ebay.fr/Turbo-kit-for-Ford-F ... otohosting
Il m'a l'air mignon tout plein ce petit turbo...
Quels sont les autres pièces à changer pour avoir ce type d'installation ?
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- Cougar en furie
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ah oui quand même ce n'est pas donné!
j'ai un pote qui vient d'acheter un V8 pour sa Stang à 1000€ mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
En plus la main d'oeuvre.
J'ai pas envie de tout lire Yeti ça apporte combien de CV ce petit machin là?
j'ai un pote qui vient d'acheter un V8 pour sa Stang à 1000€ mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
En plus la main d'oeuvre.
J'ai pas envie de tout lire Yeti ça apporte combien de CV ce petit machin là?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
il c'est prostituer ton pote pour l'avoir à ce prix la
Ben, le coug prend soi disant 70 HP dans les pates Mais, je suis sur qu'il y a plein d'autre pièce à changer, genre et piston et culasse en acier renforcé.
Je suppose qu'il faut opter pour un système de frein plus puissant : changement disque, machoire ....
Et surement plein d'autre chose....
imbolk avait deja répondu à cette question dans l'ancien fofo, ca en a calmé plus d'un
Ben, le coug prend soi disant 70 HP dans les pates Mais, je suis sur qu'il y a plein d'autre pièce à changer, genre et piston et culasse en acier renforcé.
Je suppose qu'il faut opter pour un système de frein plus puissant : changement disque, machoire ....
Et surement plein d'autre chose....
imbolk avait deja répondu à cette question dans l'ancien fofo, ca en a calmé plus d'un
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Je comprend pas....il y'a bien marqué "Zetec", ca ne va pas s'adapter sur un Cougar !
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je ne sais pas si tout les moteurs Zetec sont les mêmes mais vu que Yeti à le Zetec!
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
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Tous les zetec ne sont pas les memes suivant les années et les voitures pour lesquelles ils sont concus!
Pour plus d'infos taper, Zetec sur gogle et vous saurez-tous avec beaucoup d'anglais hélas
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- GabmaxXx
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Ben effectivement, il y a plein de choses à changer ou a ajouter...
Par exemple, je ne vois pas de radiateur pour refroidir le turbo ,
il n'y a pas d'intercooler pour aider la compression des gaz d'admissions, ...
Il faut renforcer les soupapes au sodium, mettres des pistons en acier forgé, renforcer la chemise et la culasse, un embrayage renforcé, des freins plus puissants et plein d'autres choses....
Bref, beaucoup de modifs très chère pour eviter d'avoir un moteur qui claquera certainement sous peu
Par exemple, je ne vois pas de radiateur pour refroidir le turbo ,
il n'y a pas d'intercooler pour aider la compression des gaz d'admissions, ...
Il faut renforcer les soupapes au sodium, mettres des pistons en acier forgé, renforcer la chemise et la culasse, un embrayage renforcé, des freins plus puissants et plein d'autres choses....
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>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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aussi les bieles les coussinet de bielles deplacer la batterie (enfin je suppose vu le peu de place dans le compartiment moteur....) la pupuce aussi............ le systeme d'admission....... donc la facture grimpe........
tout à fait d'accord avec toi Imbolk
et j'en ai fait les frais sur mon ancien véhicule
J'ai mis le prix qu'il fallait pour faire grimper les canassons du moteur mais à coté malgrès les conseil du préparateur
j'en ai fait qu'à ma tète et n'ai rien changé.
résultat je me suis tapé encore plus de frais et de frayeur.
et j'en ai fait les frais sur mon ancien véhicule
J'ai mis le prix qu'il fallait pour faire grimper les canassons du moteur mais à coté malgrès les conseil du préparateur
j'en ai fait qu'à ma tète et n'ai rien changé.
résultat je me suis tapé encore plus de frais et de frayeur.
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- Cougar Experimenté
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- Localisation : paris/porto
Ca sa m'intéresse le turbo, mais je le trouve un peu petit et c'est vrai que sa demande beaucoup de travaille et de changement de piece ainsi que de renforcement, donc un budget beaucoup plus important ! ! Pour plus de risque aussi ! !
j'avais aussi vu un volant moteur allégé, mais j'hésite a l'installé, pensé vous qui faille changé ou renforcé certaine piece du moteur pour l'adapté ? ?
j'avais aussi vu un volant moteur allégé, mais j'hésite a l'installé, pensé vous qui faille changé ou renforcé certaine piece du moteur pour l'adapté ? ?
- GabmaxXx
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Et ils expliquent aussi comment l'assureur résilie ton contrat en cas d'accident corporel ?nico35 a écrit :commande un catalogue chez burtonpower il explique comment monter le zetec a 165cv
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tout modification des performance moteur sont interdite........... toute piece vendu sont exclusivement reservé a la piste... certain catalogue demande les n°de licence....( pas la IV) donc.......... a vous de voir si 2l16 pas suffisant opté plutot pour le v6.......GabmaxXx a écrit :Et ils expliquent aussi comment l'assureur résilie ton contrat en cas d'accident corporel ?nico35 a écrit :commande un catalogue chez burtonpower il explique comment monter le zetec a 165cv
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La taille du turbo ca veut rien diredp_Cougar a écrit :Ca sa m'intéresse le turbo, mais je le trouve un peu petit et c'est vrai que sa demande beaucoup de travaille et de changement de piece ainsi que de renforcement, donc un budget beaucoup plus important ! ! Pour plus de risque aussi ! !
j'avais aussi vu un volant moteur allégé, mais j'hésite a l'installé, pensé vous qui faille changé ou renforcé certaine piece du moteur pour l'adapté ? ?
J'ai connu une Golf VR6 turbo avec un turbo de la même taille apparemment et elle développait 400 cv
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
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