Je pensais pareil, mais par les temps qui courent (radars à gogo), j'ai arrêté la sportive au profit de roadsters sans bulle : l'absence de protection incite le pilote à être plus raisonnableGabmaxXx a écrit : De toute façon, moi les roadsters
La moto
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ah bah enfin tu refais surface !!Jacen a écrit :j'ai arrêté la sportive au profit de roadsters sans bulle :
Bon, et tu as pris quoi alors à la place de celle que je rêve d'avoir ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Je suis toujours dans les environs
Je suis resté chez Aprilia, mais j'ai complètement changé de genre, en prenant le Dorsoduro, un roadster sportif, typé supermotard :
Je suis resté chez Aprilia, mais j'ai complètement changé de genre, en prenant le Dorsoduro, un roadster sportif, typé supermotard :
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Désolé pour l'erreur sur la Brutale
Le pire c'est que quand j'ai vu l'Aprilia, je me suis dit: "Tiens, je ne me souvenais pas qu'elle était si carrée "
Donc, c'est bien la MV Agusta Brutale que j'adore, et non l'Aprilia Mana
Le pire c'est que quand j'ai vu l'Aprilia, je me suis dit: "Tiens, je ne me souvenais pas qu'elle était si carrée "
Donc, c'est bien la MV Agusta Brutale que j'adore, et non l'Aprilia Mana
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar
La MV Brutale, c'est la moto de ma petite soeur.... Le moteur est une tuerie, le meilleur 4 cylindres que j'ai eu l'occasion d'essayer...
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Et ?Jacen a écrit :J
Je suis resté chez Aprilia, mais j'ai complètement changé de genre, en prenant le Dorsoduro
Ca donne quoi ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Message déplacé :
hornetman22 a écrit : salut
je suis sur le point d'acheter un triumph 675 daytona d'occas qui est de 2007 et qui 14500 km! Prix: 4500euros
le prix moyen pour le même genre de bécane est aux alentours de 7500
la personne me la livre chez moi en plus et payable en liquide.
dois-je foncer ou alors ça pue l'embrouille d'après vous??
que dois-je regarder pour voir si elle est en règle?
merçi
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Ce n'est pas moi qui vais t'aider hornetman, je suis nul pour acheter un véhicule car comme je marche aux coups de coeur, dès que je vais voir un véhicule j'en suis fou amoureux et je négocie quasiment jamais
j'essaye juste et si ça me plait et que l'entretien est suivi, facture à l'appui, j'achète direct !!!
ce qui va être le cas pour ma future moto que j'irai chercher après mon stae permis poids lourd le 15 juin. une petite photo pour vous présenter la belle :
C'est une moto guzzi breva 1100. un V Twin transversal de 86ch, avec un réservoir de 23l pour une autonomie de 350km avant réserve ! Distribution par cardan (pas d'entretien ou si peu)
Elle a 12000 km et est encore sous garantie, elle est de 2005. le prix : 6900euros
(poids à sec : 230 kgs ! )
j'essaye juste et si ça me plait et que l'entretien est suivi, facture à l'appui, j'achète direct !!!
ce qui va être le cas pour ma future moto que j'irai chercher après mon stae permis poids lourd le 15 juin. une petite photo pour vous présenter la belle :
C'est une moto guzzi breva 1100. un V Twin transversal de 86ch, avec un réservoir de 23l pour une autonomie de 350km avant réserve ! Distribution par cardan (pas d'entretien ou si peu)
Elle a 12000 km et est encore sous garantie, elle est de 2005. le prix : 6900euros
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Apprenti Cougar
vire moi de suite le top case et le pare brise !!!! (private joke)
-
- Cougar
ba en fait j'ai continué à lui parler au mec et il s'est avéré que c'était une arnaque! prix trop allèchant
le point positif c'est que je ne me suis pas fait avoir
ton roadster est pas mal sympa PXL mais ce n'est pas trop mon genre de bécane! enfin si il te plait...
je suis partit sur un cbr 600 2008 je la présenterai quand je l'aurai!!
vivement
le point positif c'est que je ne me suis pas fait avoir
ton roadster est pas mal sympa PXL mais ce n'est pas trop mon genre de bécane! enfin si il te plait...
je suis partit sur un cbr 600 2008 je la présenterai quand je l'aurai!!
vivement
-
- Apprenti Cougar
cbr 600 !!! ça sent le mur du sons !!! si ça pousse autant qu' un gsx r comme j'ai essayais ...sensations garantie !!!
-
- Cougar
j'éspère que les sensations seront au rdv!! enfin je ne suis pas un pilote, je roule souvent au dessus des limitations de vitesse (pas facile de les respecter!! ) mais je ne suis pas un malade a rouler a 200 tout le temps! je me fait plaisir en la gardant propre et en me baladant avec
-
- Cougar
J'adore super moto... meme si perso, je craque surtout sur la 1200 sport...PXL a écrit :Ce n'est pas moi qui vais t'aider hornetman, je suis nul pour acheter un véhicule car comme je marche aux coups de coeur, dès que je vais voir un véhicule j'en suis fou amoureux et je négocie quasiment jamais