Rénovation carosserie > Jaguar S-Type
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
Je te pique ton boulot sur les petits details
Bon vivement la prochaine renov, on va faire repasser la Camaro sous la polisseuse en attendant une nouvelle voiture
Bon vivement la prochaine renov, on va faire repasser la Camaro sous la polisseuse en attendant une nouvelle voiture
-
- Chat
On dit "Xsara"
Et sinon il faut se faire la twingo oui, mais pour le moment ca sera Camaro
Et sinon il faut se faire la twingo oui, mais pour le moment ca sera Camaro
-
- Chat
Ca reste que le detail qui tue c'est l'orthographe
Apres c'est peut-etre une citron, mais elle ne se traine pas trop pour la puissance du moulin tout de meme. On ne va pas commencer un fight, car je sais que tu n'as pas d'arguments valables (je te rappelle que tu voulais une 307 en 1ere voiture et Peugeot fait partie de PSA et Citroen aussi)
Apres c'est peut-etre une citron, mais elle ne se traine pas trop pour la puissance du moulin tout de meme. On ne va pas commencer un fight, car je sais que tu n'as pas d'arguments valables (je te rappelle que tu voulais une 307 en 1ere voiture et Peugeot fait partie de PSA et Citroen aussi)
-
- Chat
Ce n'est pas une excuse valable ca, et puis meme, cette xsara a rendu des services pour ramener un certain pc US de l'aéroport quand memehadrien a écrit :
J'étais pas encore taliban anti françaises à cet époque là
EDIT : mon mazout te doublait les doigts dans le nez lool et je faisais 30 000km par an minimum, donc c'était une question de budget aussi.
Modifié en dernier par Polochon_77 le 08 juin 2009 21:29, modifié 1 fois.
-
- Chat
Eh ouihadrien a écrit :Il est vrai que sans la citron mon PC US serait encore à Roissy
-
- Chat
Loul, c'est vrai que rapatrier le pc US m'a couté 2 points et 90€ d'amende et ils ne m'ont pas oublié les bougreshadrien a écrit :(Voyage qui t'a couté 2points au passage, merci pour ton sacrifice )
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Normal un mazout ça pouSSe et ça a du couplePolochon_77 a écrit : EDIT : mon mazout te doublait les doigts dans le nez lool et je faisais 30 000km par an minimum, donc c'était une question de budget aussi.
Quand j'ai eu la Cougar ce temps était révolu
-
- Chat
Depuis que j'ai la Camaro, le temps ou tu passais devant est revolu, car au feu rouge tu te traines un peu quand meme, je te pousse derrierehadrien a écrit :Normal un mazout ça pouSSe et ça a du couplePolochon_77 a écrit : EDIT : mon mazout te doublait les doigts dans le nez lool et je faisais 30 000km par an minimum, donc c'était une question de budget aussi.
Quand j'ai eu la Cougar ce temps était révolu
-
- Chat
Tu es jaloux que je te pousse toi , j'aime bien mon camion qui tourne au SP95.hadrien a écrit :Couple de camion aussi, tu devrais repasser au mazout