Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
Avec le plaid à carreaux ça déchire
C'est plutot pas mal ça éclaire bien, belle installation propre également. Moi je serai plus tenté pour remplacer l'ampoule d'origine par une à led. Tout comme celle(s) de la plaque arrière mais je doute que ce soit homologué...
C'est plutot pas mal ça éclaire bien, belle installation propre également. Moi je serai plus tenté pour remplacer l'ampoule d'origine par une à led. Tout comme celle(s) de la plaque arrière mais je doute que ce soit homologué...
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Merci !
Oui, c'est vrai que ca éclair super bien, et c'est grace aux petites leds comme vous pouvez le voir sur l'une des photos. Le tien cid n'a pas ce genre de leds donc la luminosité est moins importante, tu dis avoir installé le tiens sur le système d'origine mais c'est ce que j'ai fait aussi ! C'est donc pour cela que j'ai mis un petit bouton marche/arret sur la lumière d'origine pour l'utiliser qu'en cas de besoin (si ca se trouve, à la longue je vais la retirer) plutot que de la laisser allumé en même temps que le néon Donc quand j'ouvre le coffre, seul le néon s'allume
Ludo, pour moi ce n'est pas utile de remplacer l'ampoule par une à led car avec le néon qui éclair suffisament bien je l'utiliserais que très rarement
Oui, c'est vrai que ca éclair super bien, et c'est grace aux petites leds comme vous pouvez le voir sur l'une des photos. Le tien cid n'a pas ce genre de leds donc la luminosité est moins importante, tu dis avoir installé le tiens sur le système d'origine mais c'est ce que j'ai fait aussi ! C'est donc pour cela que j'ai mis un petit bouton marche/arret sur la lumière d'origine pour l'utiliser qu'en cas de besoin (si ca se trouve, à la longue je vais la retirer) plutot que de la laisser allumé en même temps que le néon Donc quand j'ouvre le coffre, seul le néon s'allume
Ludo, pour moi ce n'est pas utile de remplacer l'ampoule par une à led car avec le néon qui éclair suffisament bien je l'utiliserais que très rarement
Quoi, qu'est ce qu'il a mon plaid ? Au moins je protège mon tapis de solacidbass a écrit :Avec le plaid à carreaux ça déchire
Franck
-
- Cougar en furie
Bon, comme promis j'ai fait de belles photos, j'ai profiter du soleil de ce matin
Pour les etriers, j'ai pu peindre que ceux de l'avant pour l'instant, c'est très long à faire et j'ai pas eu le temps de faire le reste, j'ai fait ça hier et je finirais cette semaine Ca rend super bien peint en rouge ! Je vois la différence avec les étriers non peints à l'arrière (je trouve que ca fait moche maintenant )
Maintenant, place aux photos :
A l'arrière, avec les étriers non peints
Et ici, on voit la différence avec la peinture des étriers
Je suis super heureux, les jantes sont vraiment magnifiques et ça lui va à merveille Je ne suis pas déçu, ca lui donne un air plus agressif
Je l'aime mon félin !
Pour les etriers, j'ai pu peindre que ceux de l'avant pour l'instant, c'est très long à faire et j'ai pas eu le temps de faire le reste, j'ai fait ça hier et je finirais cette semaine Ca rend super bien peint en rouge ! Je vois la différence avec les étriers non peints à l'arrière (je trouve que ca fait moche maintenant )
Maintenant, place aux photos :
A l'arrière, avec les étriers non peints
Et ici, on voit la différence avec la peinture des étriers
Je suis super heureux, les jantes sont vraiment magnifiques et ça lui va à merveille Je ne suis pas déçu, ca lui donne un air plus agressif
Je l'aime mon félin !
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'adore !
Comme pour la mienne, je trouve que les nouvelles jantes lui donnent un côté plus sportif.
Manque plus qu'un petit becquet à l'arrière et elle sera parfaite
Comme pour la mienne, je trouve que les nouvelles jantes lui donnent un côté plus sportif.
Manque plus qu'un petit becquet à l'arrière et elle sera parfaite
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
Merci Francky ! C'est clair que ca lui donne un coté plus sportif, je parle aussi pour tes jantes, que j'aime beaucou également
Pour le becquet, Hadrien n'arrete pas de me tanner avec ça J'ai même essayé de négocier avec lui pour qu'il me l'achete et qu'il me le pose tout gratuit mais il veut pô !
En effet je trouve que ça lui va bien mais je n'en trouve pas le besoin d'en mettre un sur mon félin. Pour moi, elle est déjà parfaite !
Pour le becquet, Hadrien n'arrete pas de me tanner avec ça J'ai même essayé de négocier avec lui pour qu'il me l'achete et qu'il me le pose tout gratuit mais il veut pô !
En effet je trouve que ça lui va bien mais je n'en trouve pas le besoin d'en mettre un sur mon félin. Pour moi, elle est déjà parfaite !
Franck
-
- Cougar en furie
Merci à toi ! C'est pour ça que je les voulais en rouge pour aller avec la couleur de la carosserie et pour faire ressortir avec le noir des jantes !
EDIT : J'ai réussi à mettre la photo en avatar, avec un autre site (merci Hadrien )
EDIT : J'ai réussi à mettre la photo en avatar, avec un autre site (merci Hadrien )
Modifié en dernier par Cougar77 le 21 juin 2009 15:48, modifié 1 fois.
Franck
-
- Cougar en furie
Je te remercie Acidbass ! J'essai de tenir ma peinture dans le plus bon état possible, surtout depuis que Hadrien me l'a rénové, je suis encore plus maniaque ! Le dernière passage de la cire date de mes dernières photos du félin que j'ai posté précédemment
Pour les étriers, je suis content que tu le remarque, c'est exactement le rendu que je voulais !
Oui oui Hadrien, on sait tous que tu vas me l'offrir le becquet !
Pour les étriers, je suis content que tu le remarque, c'est exactement le rendu que je voulais !
Oui oui Hadrien, on sait tous que tu vas me l'offrir le becquet !
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Super, ça lui va super bien !!!! C'est vrai que les étriers peint, ça lui donne un look plus sportif. Après chacun doit adapter la couleur de étriers avec sa carosserie.
C'est sur, il lui faudrait un bequet, après à toi de choisir celui qui lui irai le mieux étant donner les différentes forme de chacun.
C'est sur, il lui faudrait un bequet, après à toi de choisir celui qui lui irai le mieux étant donner les différentes forme de chacun.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD