IMRC Cougar V6 2.5L
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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Comme promis voici des photos de l'irmc:
Voici la fixation, juste un collier:
Il repose aussi sur le gros connecteur derrière la boite à air:
Après il faut faire attention de ne pas trop courber le câble et faire attention à ce qu'il ne frotte pas sur la poulie.
Voici la fixation, juste un collier:
Il repose aussi sur le gros connecteur derrière la boite à air:
Après il faut faire attention de ne pas trop courber le câble et faire attention à ce qu'il ne frotte pas sur la poulie.
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ça fait 4 mois que la purge a été faite chez Ford. Pour les photos c'est mon appareil qui fonctionne mal.
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Je crois qu'il faut aussi que je passe à la casserole car je viens de téléphoner à Ford (à mon électricien) et il ma rappelé que quand j'avais eu mon problème de démarrage à chaud l'IRMC était en code erreur.
Je vais attendre le meeting pour regarder comment vous avez passé le boitier avec le câble pour en faire autant après.
Par contre comment et avec quoi isoler le + et le - ?
Et isoler le + et le – de quel partie ?
Je vais attendre le meeting pour regarder comment vous avez passé le boitier avec le câble pour en faire autant après.
Par contre comment et avec quoi isoler le + et le - ?
Et isoler le + et le – de quel partie ?
Franck
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C'est isolé les bornes du petit moteur avec du scotch.
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Ca veut dire qu'il faut que je sorte le petit moteur alors ?
Je vais faire ca vendredi soir avec le pere de ma copine qui a de la gaine thermoretractable.
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Franck
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Oui c'est bon aussi, moi par sécurité j'ai mis un petit bout de plastique entre les bornes du moteur et la carcasse de l'IRMC comme ça si le scotch devait se décollé c'est toujours isolé.
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Je n'ai pas eu besoin de sortir le moteur pour l'isoler, et le résultat a été à la hauteur de mes espérances. Je n'ai même pas déplacé le boitier, et ma Cougar a de nouveau la pêche comme au premier jour!
J'espère que cela va marcher pour vous aussi les gars
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Cougar 24V, 7000 Rpm de bonheur ;)
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moi il n'y a pas de problème mais ça fait déjà deux ou trois mois qu'il est a cette place mais pour être plus sûr j'ai isolé les bornes du moteur.
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Si une borne du moteur touche la carcasse du boîtier IRMC ( relié à la masse), tu peut avoir l'IRMC qui se met en sécurité du coup tu n'a plus de puissance.
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