Je crois qu'il faut aussi que je passe à la casserole car je viens de téléphoner à Ford (à mon électricien) et il ma rappelé que quand j'avais eu mon problème de démarrage à chaud l'IRMC était en code erreur.
Je vais attendre le meeting pour regarder comment vous avez passé le boitier avec le câble pour en faire autant après.
Par contre comment et avec quoi isoler le + et le - ?
Et isoler le + et le – de quel partie ?
Ca veut dire qu'il faut que je sorte le petit moteur alors ?
Je vais faire ca vendredi soir avec le pere de ma copine qui a de la gaine thermoretractable.
Oui c'est bon aussi, moi par sécurité j'ai mis un petit bout de plastique entre les bornes du moteur et la carcasse de l'IRMC comme ça si le scotch devait se décollé c'est toujours isolé.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Je n'ai pas eu besoin de sortir le moteur pour l'isoler, et le résultat a été à la hauteur de mes espérances. Je n'ai même pas déplacé le boitier, et ma Cougar a de nouveau la pêche comme au premier jour!
J'espère que cela va marcher pour vous aussi les gars
Si une borne du moteur touche la carcasse du boîtier IRMC ( relié à la masse), tu peut avoir l'IRMC qui se met en sécurité du coup tu n'a plus de puissance.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD