Remplacement du filtre d'habitacle
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Pour lz référence du filtre, j'ai utilisé un filtre PURFLUX AH 103, au prix de 25€...
C'est le même que pour les Mondéo 1.6 ; 1.8 ; 2.0 ; 1.8 TD, 2.5V6 et ST200...
Celui qui était dans ma Cougar était plein de débris de feuilles mortes.... dingues comment ça rentre facilement dans le compartiment, sous les caches plastiques...
C'est le même que pour les Mondéo 1.6 ; 1.8 ; 2.0 ; 1.8 TD, 2.5V6 et ST200...
Celui qui était dans ma Cougar était plein de débris de feuilles mortes.... dingues comment ça rentre facilement dans le compartiment, sous les caches plastiques...
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Vu également un filtre compatible aux alentour des 20€ chez Leclerc Auto
Et en faisant les soldes des supermarché j'ai trouvé un filtre Marchal pour Cougar soldé remisé -50 -75.... à 7euros... lol
Et en faisant les soldes des supermarché j'ai trouvé un filtre Marchal pour Cougar soldé remisé -50 -75.... à 7euros... lol
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////// 1999 - 2L - 181Mkms \\\\\\
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Juste pour etre sur de moi.
Le filtre habitacle que j'ai noté est le bon ou pas ?
J'ai un doute
Filtre d'habitacle KNECHT : 06888788
Hauteur [mm] : 36,5
Largeur [mm] : 97
Longueur [mm] : 506
Type de filtre : Filtre à charbon activé
Et pour le nettoyant des conduits lequel est conseillé ?
Le filtre habitacle que j'ai noté est le bon ou pas ?
J'ai un doute
Filtre d'habitacle KNECHT : 06888788
Hauteur [mm] : 36,5
Largeur [mm] : 97
Longueur [mm] : 506
Type de filtre : Filtre à charbon activé
Et pour le nettoyant des conduits lequel est conseillé ?
Franck
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moi j'ai pris un produit de la marque BARDAHL 1 Hygiène clim et chauffage, C'est un nettoyant circuit technique. Il est très efficace et laisse une odeur de menthe mais ça ne dur pas longtemp.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
** Oui c'est bon.Cougar77 a écrit :Juste pour etre sur de moi.
Le filtre habitacle que j'ai noté est le bon ou pas ?
J'ai un doute
**Filtre d'habitacle KNECHT : 06888788 Hauteur [mm] : 36,5
Largeur [mm] : 97
Longueur [mm] : 506
Type de filtre : Filtre à charbon activé
Et pour le nettoyant des conduits lequel est conseillé ?
Pour la désinfection du circuit, chez N.....O ou F.V qu'importe...
Le principal est de choisir un produit à pulvériser., et de bien respecter à la lettre le mode d'emploi
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic85-30.php
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Je vien de commander le filtre pour 16.06 € (et chez Ford il est à 41.09€ TTC )
Filtre d'habitacle KNECHT : 06888788
Hauteur [mm] : 36,5
Largeur [mm] : 97
Longueur [mm] : 506
Type de filtre : Filtre à charbon activé
Filtre d'habitacle KNECHT : 06888788
Hauteur [mm] : 36,5
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Type de filtre : Filtre à charbon activé
Franck
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ça me fait penser qu'il faut que je le fasse sur les 2 titines la bombe
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Je l´ai changer quelque temps après avoir acheter mon félin.
C´est simple et rapide!
J´ai payer le filtre 15euros.
C´est simple et rapide!
J´ai payer le filtre 15euros.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
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Dans le même prix aussi.
Il était très noir car il y avait un moment que je ne l'avais pas changé
En plus, en même temps j'ai néttoyé avec une éponge tous l'intérieur car c'était très sale aussi
Il était très noir car il y avait un moment que je ne l'avais pas changé
En plus, en même temps j'ai néttoyé avec une éponge tous l'intérieur car c'était très sale aussi
Franck
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Salut à tous,
Je ne sais pas si mon petit souci vient de ça. Mon Cougar sort de révision, le filtre d' habitacle a été vérifié, nettoyé, mais pas changé car il était encore bon m' a dit le mécano. Je n' ai constaté aucune odeur désagréable depuis que j' ai mon coupé. Par contre, aujourd' hui, il a fait très chaud, j' ai voulu mettre la ventilation plus fort avec la clim, et s' il y avait bien du frais qui sortait aux pieds et au pare-brise, rien, pas d' air provenant des 4 aérateurs du tableau de bord. J' ai vérifié, ils sont bien en position "o" ouverte pourtant ... de quoi ça peut venir selon vous ?
Merci de votre aide. @ + Big
Je ne sais pas si mon petit souci vient de ça. Mon Cougar sort de révision, le filtre d' habitacle a été vérifié, nettoyé, mais pas changé car il était encore bon m' a dit le mécano. Je n' ai constaté aucune odeur désagréable depuis que j' ai mon coupé. Par contre, aujourd' hui, il a fait très chaud, j' ai voulu mettre la ventilation plus fort avec la clim, et s' il y avait bien du frais qui sortait aux pieds et au pare-brise, rien, pas d' air provenant des 4 aérateurs du tableau de bord. J' ai vérifié, ils sont bien en position "o" ouverte pourtant ... de quoi ça peut venir selon vous ?
Merci de votre aide. @ + Big
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
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rien à voir avec le filtre en tout cas
pour info, un filtre habitacle, c'est tous les ans ou 15 000 kms, même s'il parait ok
pour info, un filtre habitacle, c'est tous les ans ou 15 000 kms, même s'il parait ok
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Ben tout dépend de ta sélection de position aussi sur le bouton rotatif de droit, si tu es sur pied et pare brise c'est normal que rien ne sort par l'aérateur, et n'oubliez pas que pour eviter au max les odeur, coupez la clim un ou deux km avant de vous arreter, ca laisse le temps au corps de clim de secher et de ne pas laisser de condensation, du coup moins de champignons
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com
Un filtre ne se nettoie pas, il se remplaceBig a écrit :Salut à tous,
Mon Cougar sort de révision, le filtre d' habitacle a été vérifié, nettoyé, mais pas changé car il était encore bon m' a dit le mécano.
Pourquoi le mécanicien se donnerait-il tant de mal pour déposer le filtre et... ne pas le remplacer dans la foulée
Soit il n'en avait pas en stock (mais en principe, il se renseigne au magasin...donc "au bénéfice du doute")
Ou bien il ne l'a même pas démonté (trop long, et le client ne va pas démonter pour contrôler )
Pour ôter ce doute, je te conseilles de le contrôler.
PS: sur le Cougar ça va encore pour le remplacer, mais sur la Focus il faut déposer la pédale d'accélérateur, très difficile d'accès...