Diagnostic de démarrage?(affollement des aiguilles et autre)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Ah oui, et on peut être blonde et pas conne aussi. Voilà merci!!! Pfff stereotype de m....
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L16S-1998
bref j'ai pas envie de me prendre le choux et j'ai jamais dit que qui que se soient est blond ou blonde c'est juste de l'auto dérision et n'oublions pas que l'écriture peut être interprété de n'importe quel façon !
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Je sais, c'est pour remettre les pendules à l'heure. Cette expression peut-être amusante sur le ton de la rigolade et vexante dans d'autres utilisations, peut-être que certains ne s'en rende pas compte. Il faut essayer de comprendre.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ici au Portugal y a le même stereotype!rigel de orion a écrit :Ah oui, et on peut être blonde et pas conne aussi. Voilà merci!!! Pfff stereotype de m....
Je sais pas c´est qui le navet qui a inventé ça!
Moi de toute façon J´AIME les blondes! les brunes aussi, les poils de carotte.... J´AIME les femmes quoi!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
si je comprend bien c'est que tu es blonde rigel vu ta réaction?
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ouais et en plus elle est jolie aussi, comme toi!cat's eyes a écrit :si je comprend bien c'est que tu es blonde rigel vu ta réaction?
-
- Apprenti Cougar
ouai mais serieux en même temps si tu veu pas te faire rembarer tu te melle de t'es affaire et puis c'est tout quoi moi je suis pas la pour me prendre le front avec pierre paul jacques
et c'est peut etre ça le souci c'est que je suis mignone aussi non je deconne je taquinneDavid Zuzarte a écrit :Ouais et en plus elle est jolie aussi, comme toi!cat's eyes a écrit :si je comprend bien c'est que tu es blonde rigel vu ta réaction?
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
cat's eyes a écrit :ouai mais serieux en même temps si tu veu pas te faire rembarer tu te melle de t'es affaire et puis c'est tout quoi moi je suis pas la pour me prendre le front avec pierre paul jacques
et c'est peut etre ça le souci c'est que je suis mignone aussi non je deconne je taquinneDavid Zuzarte a écrit :Ouais et en plus elle est jolie aussi, comme toi!cat's eyes a écrit :si je comprend bien c'est que tu es blonde rigel vu ta réaction?
La, j´ai pas compris ta réaction..
Qu´est-ce que j´ai dis que je n´aurais pas dû dire?
Bon ben je sors, je dois aller diner.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Si nous revenions au sujet initial SVP, là ça dévie totalement
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
je parle pas de toi surtou pas de toi dsl j'ai mal formulé ma phraseDavid Zuzarte a écrit :cat's eyes a écrit :ouai mais serieux en même temps si tu veu pas te faire rembarer tu te melle de t'es affaire et puis c'est tout quoi moi je suis pas la pour me prendre le front avec pierre paul jacques
et c'est peut etre ça le souci c'est que je suis mignone aussi non je deconne je taquinneDavid Zuzarte a écrit : Ouais et en plus elle est jolie aussi, comme toi!
La, j´ai pas compris ta réaction..
Qu´est-ce que j´ai dis que je n´aurais pas dû dire?
Bon ben je sors, je dois aller diner.
-
- Apprenti Cougar
t'inquiete rocky ya pas de lezard je parlai pas de davidos
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
J'ai comme l'impression que ce message m'était destinécat's eyes a écrit :bon moi je me tairais la prochaine fois vu que mon concessionnaire me raconte des bêtises donc voila moi je voulais juste rendre service mais je me fais casser a chaque fois que je répond a un forum et sa commence a me gonfler !!! et j'accepte très bien le fait que je peu avoir tord mais après que Ford me dise tel ou tel chose moi je lui fait confiance et je comprend bien ce qu'ont me dit et je suis pas blonde!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas ta réaction : en quoi je t'ai cassé ?
Ce n'est pas mon genre de "casser" les gens, je n'en vois pas l'intérêt.
Peut-être as-tu eu des expériences malheureuses sur d'autres forum, mais je n'y peux rien...
Mon message n'avait rien de provocant, blessant, misogyne ou cassant
Je voulais juste corriger les erreurs édictées par Ford avec mon expérience personnelles...
Bref, pas de quoi s'emballer
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
t'inquiète pas ce n'est pas pour toi le message ne te sent pas visé c'est juste que je suis énervé par ce chauffage a la c.. et que j'aimerai trouvé une autre solution que de changer le radiateur de chauffage car aie aie aie la douloureuse bise a toi ont pourra en reparler au meeting ile de france si tu veux et tu veras je ne suis pas une bad girl !!!GabmaxXx a écrit :J'ai comme l'impression que ce message m'était destinécat's eyes a écrit :bon moi je me tairais la prochaine fois vu que mon concessionnaire me raconte des bêtises donc voila moi je voulais juste rendre service mais je me fais casser a chaque fois que je répond a un forum et sa commence a me gonfler !!! et j'accepte très bien le fait que je peu avoir tord mais après que Ford me dise tel ou tel chose moi je lui fait confiance et je comprend bien ce qu'ont me dit et je suis pas blonde!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas ta réaction : en quoi je t'ai cassé ?
Ce n'est pas mon genre de "casser" les gens, je n'en vois pas l'intérêt.
Peut-être as-tu eu des expériences malheureuses sur d'autres forum, mais je n'y peux rien...
Mon message n'avait rien de provocant, blessant, misogyne ou cassant
Je voulais juste corriger les erreurs édictées par Ford avec mon expérience personnelles...
Bref, pas de quoi s'emballer
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Faudrait faire un diagnostique de l'auto mais malheureusement si le radiateur de chauffage est mort et qu'il faut le changer il n'y aura pas d'autre alternative
Franck