Accoups moteur sur 2L

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

likoum
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : 2L-1998

23 mai 2010 18:16

bonjour tout le monde :coucou:

et bien je vais l'effacer à ma prochaine conduite avec, mais je ne vais pas la passer chez Ford pour de petits a coups , si ça se trouve c'est une micro fissure ou je sais plus comment on appelle ça sur une durite d'air si ça se trouve :?:
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
likoum
Chat
Chat

31 mai 2010 18:58

salut a tous , j'ai une question très importante et donc urgente , je voulais savoir ou ce trouvez la durite d'arrivez d'éssence au moteur car avec tous ces tuyaux j'ai du mal a m'y retrouvé , et j'ai cherché sur la section mécanique mais personne en parle , merci beaucoup les amis :jap:
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

31 mai 2010 22:02

Salut à toi : j'ai une réponse importante et donc très urgente... FAIS DES PARAGRAPHES et UTILISES LA PONCTUATION :twisted:

Pour répondre à ta question, localises les injecteurs, et suit le tuyau d'alimentation. Tu tomberas sur la durite d'arrivée d'essence :oui:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
likoum
Chat
Chat

01 juin 2010 12:13

Bonjour je te remercie pour ta réponse.

ensuite si je peux me permettre , si on voudrait vraiment respecté la langue française il faudrait d'abord :

Interdire l'utilisation de smileys car sur une feuille blanche les smileys sont pas vraiment utilisés.

Eviter les abréviations en tous genre aussi car on est obligé a chaque fois de précisé ce que c'est ou demandé ce que c'est .

Et pleins d'autres détails aussi mais je ne vais pas tous les cités.
Donc tous sa pour dire de freiner un peu avec la littérature française , ou alors la respecté de A à Z.

Voila voila bonne journée a tous.
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999

01 juin 2010 15:10

likoum a écrit :Bonjour je te remercie pour ta réponse.

ensuite si je peux me permettre , si on voudrait vraiment respecté la langue française il faudrait d'abord :

Interdire l'utilisation de smileys car sur une feuille blanche les smileys sont pas vraiment utilisés.

Eviter les abréviations en tous genre aussi car on est obligé a chaque fois de précisé ce que c'est ou demandé ce que c'est .

Et pleins d'autres détails aussi mais je ne vais pas tous les cités.
Donc tous sa pour dire de freiner un peu avec la littérature française , ou alors la respecté de A à Z.

Voila voila bonne journée a tous.
Les smileys ne gènent en rien la lisibilité (au vu de leur taille) me permettent de donner le ton et l'état d'esprit avec lequel la phrase est écrite.
Par exemple :
"Ce que c'est bien écrit !" sera neutre alors que :
"Ce que c'est bien écrit ! :pff: :roll: " sera clairement ironique.

Personne ne veut transformer le forum en dictionnaire, il faut juste que ca soit lisible et pas pénible à lire ! Tout le monde fait des fautes.
D'autre part, il n'y a pas vraiment d'abréviations ici (à moins que tu considère les acronymes comme des abréviations).

A part ca, bonne journée à toi !
Bourgogne Libre !
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

01 juin 2010 16:34

likoum a écrit :salut à tous , j'ai une question très importante et donc urgente , je voulais savoir où se trouve la durite d'arrivée d'essence au moteur car avec tous ces tuyaux j'ai du mal à m'y retrouver , et j'ai cherché sur la section mécanique mais personne en parle , merci beaucoup les amis :jap:
Il suffit de demander, et dans la mesure du possible... ;-)

Flèche orange: Durite d'arrivée du carburant vers la rampe d'injection.
Flèche rouge: Régulateur de pression de carburant (en prime :W )

Image
likoum
Chat
Chat

01 juin 2010 17:19

Merci beaucoup les amis , je suis désolé de mettre emporté tous a l'heure .

Mais le fait par exemple d'oublier des majuscules ou de pas faire de paragraphes empêche la personne qui lit le texte de comprendre c'est la ou je veux en venir ;-)

mais bon moi sur n'importe quel forum on m'as toujours compris avec la façon d'écrire que j'ai . :oui:

En tous cas merci encore pour ces précisions et merci a toi aussi almaviva pour m'avoir montré ou se trouvait la durite :up: :jap:
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999

01 juin 2010 22:00

likoum a écrit : Mais le fait par exemple d'oublier des majuscules ou de pas faire de paragraphes empêche la personne qui lit le texte de comprendre c'est la ou je veux en venir ;-)
Alors dans ce cas, fais-le ! Ce sera nettement plus compréhensible... C'était d'ailleurs le but de ma précédente remarque.
likoum a écrit : mais bon moi sur n'importe quel forum on m'as toujours compris avec la façon d'écrire que j'ai . :oui:
Tu fais ce que tu veux sur les autres forums et les autres admins font comme ils veulent...
Sur CE forum, et ce sera la dernière fois où je te le demanderais, tu t'exprimes clairement, en faisant des paragraphes et en utilisant la ponctuation. Et je suis sûr que cela va aller nettement mieux :oui:
Merci de tes efforts et de ta compréhension ;-)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
cougar74
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

20 juin 2010 09:38

salut à tous, j'avais aussi des problèmes d'accoups.
j'ai changé les bougies et pendant une semaine plus rien et après c'est revenu.
là, j'ai changé les fils qui partent de la bobine d'allumage aux bougies et c'est nickel plus rien (55 Euros les 4).
Répondre