Fuite de liquide de refroidissement
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
A bien réfléchir Sur le V6 tu ne dois pas avoir cette "pieuvre ou araignée" (présente sur le 2.0 L)
Juste une durite inférieure normale (tarif des durites chez Ford prohibitif )
Bah... Tu verras bien une fois la voiture sur le pont.
Bon courage
Juste une durite inférieure normale (tarif des durites chez Ford prohibitif )
Bah... Tu verras bien une fois la voiture sur le pont.
Bon courage
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
J'ai l'impression que de toute façon, toutes les pièces sont vendues et montées pour un tarif relativement prohibitif chez Ford... Bon, merci bien pour cette précision Alma, je suis quand même un peu rassuré ! Je vous tiens au jus !
Bourgogne Libre !
-
- Cougar suprême
Bon, la Cougar est au garage et le bilan est bien moins sympatique que celui escompté : pompe à eau HS... Le gars a eu du mal à trouver un fournisseur possedant la pièce... Je la récupère mardi soir si tout va bien... la facture s'élève a 240€... (dont plus de 150€ de pompe...)
Bourgogne Libre !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'était l'hypothèse que je suggérais ! Pour une fois que je dis quelque chose de juste en mécanique... !Truff' a écrit :Bon, la Cougar est au garage et le bilan est bien moins sympatique que celui escompté : pompe à eau HS... Le gars a eu du mal à trouver un fournisseur possedant la pièce... Je la récupère mardi soir si tout va bien... la facture s'élève a 240€... (dont plus de 150€ de pompe...)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Sacrée différence de prix effectivement
Franck
-
- Cougar suprême
J'ai un gros doute sur la véracité des infos fournies par oscaro... Avec mon ancienne voiture, je voulais acheter un kit de distribution neuf... il y avait des couroies de distri dans les kits proposés, alors que la distrib' du moteur de la Sierra est à chaîne...
Bourgogne Libre !
Oulaaa!! 150 € la pompe
C'est trop tard si commandée en effet.
En gros ça tourne aux alentours de 40/60 € chez Oscaro (en principe c'est sûr Jamais de problèmes chez eux perso)
Sinon ici également (et encore moins cher... Faut voir)
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicP ... ine_id=NON
Bon l'essentiel est que tu puisses la récupérer et... réparée !
C'est trop tard si commandée en effet.
En gros ça tourne aux alentours de 40/60 € chez Oscaro (en principe c'est sûr Jamais de problèmes chez eux perso)
Sinon ici également (et encore moins cher... Faut voir)
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicP ... ine_id=NON
Bon l'essentiel est que tu puisses la récupérer et... réparée !
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Je parierai pas dessus, soit vigilent, le changement de pompe a eau ne vide que 2 litres environ de LDR, je viens de changer la mienne et comme j'avais fait la vidange il y a peu, je me suis pas amusé a tout vider, ce qui fait que j'ai du rajouter a peine 2 litres dedans
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
www.astalux.com
-
- Cougar suprême
Vu qu'il n'y avait que peu de liquide dedans quand je l'ai amené, qu'elle a encore du en perdre, et qu'il est d'une vieille couleur... j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de completer ! Surtout que le Motorcraft n'est pas censé être miscible, il me semble...
Bourgogne Libre !
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Comme dit plus haut, je ne compterai pas non plus sur cette certitudeTruff' a écrit :Vu qu'il n'y avait que peu de liquide dedans quand je l'ai amené, qu'elle a encore du en perdre, et qu'il est d'une vieille couleur... j'espère qu'ils n'auront pas l'idée de completer ! Surtout que le Motorcraft n'est pas censé être miscible, il me semble...
Effectivement, le liquide Motorcraft n'est pas miscible. Mais si tu complètes avec du Motorcraft... il n'y a pas micibilité (au sens strict du terme) !!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------