Recherche échange C5 contre Ford Cougar V6

Vous recherchez, une Cougar ou bien des pièces détachées ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

pier03
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : 2l 2000

30 avr. 2012 14:39

Oui ok, merci à vous je vais suivre vos conseils de toute façon il ne répond plus, il a dû voir que je connaissais le modèle mieux que lui, il a prit peur! :razz:
Mais c'est chiant, les cougars ça court vraiment pas les rues, et en plus trouver quelqu'un intéressé par un échange... :roll:
Sinon on m'a envoyé moulte propositions pour des 406 coupés :roll: C'est une très belle voiture aussi je dis pas, mais je ne lui trouve pas le charme des américaines :sol:
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2L_1999

30 avr. 2012 18:08

Si tu cherche vraiment une Cougar c est assez facile a trouver a des prix raisonnable . Apres tout dépend de tes choix personnelles ( version couleur kilométrages etc )et aussi des finances
PATRICE
pier03
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : 2l 2000

30 avr. 2012 19:02

Mais oui, je sais bien bien que c'est facile à trouver! :razz:
Mais le soucis c'est qu'il faut que je vende mon actuelle voiture! Après le budget ben j'y mettrai le prix que je revendrai la C5, c'est à dire plus ou moins 5000€.
Ma préférence va au V6 (bien que je n'en ai jamais essayé :oops: ) mais j'ai testé une 2.0 et c'est pas mal sans plus, donc je me dis que le V6 doit être vraiment sympathoche :D
La couleur m'importe peu, même si j'ai un faible pour le rouge et le vert anglais! :lover: Je trouve que c'est 2 couleurs qui lui vont vraiment bien! :jap:
Et le kilométrage ben c'est à voir, je sais pas tout dépend de l'entretien.. :o|
Répondre