Cougar 2.0 tourne sur trois pattes!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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Justement une des petites durites n'est plus branchée et ça souffle quand on accelère !Où vont ces deux durites?
Merci
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- nolin.patrice
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Quand je dit que c´est de l´eau qui passe dedans, c´est ce que moi je pense, mais c´est peut-être de l´air chaud ? Sinon je vais essayer de voir où vont ces tuyaux.
- nolin.patrice
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Bon la trompette en fait c´est la vanne EGR . Les deux tuyaux arrivent juste derrière le couvercle noir sur le moteur, voir photo:
PATRICE
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nolin.patrice a écrit : Bon la trompette en fait c est la vanne EGR . Les 2 tuyaux arrivent juste derrière le couvercle noir sur le moteur voir photo
Patrice, ta photo est un peu petite
Franck
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Derrière le filtre à air il y a le boitier d'allumage!
Est-ce qu'il y a 3 ou 4 durites de branchées dessus?
Est-ce qu'il y a 3 ou 4 durites de branchées dessus?
- nolin.patrice
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Donc A il y a la durite debranchée qui va, je pense, au point B derrière le filtre à air sur l'allumage !
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Est-ce que quelqu'un peut me faire une photo des durites derrières le boitier du filtre à air pour savoir combien sont branchées sur la tête d'allumage ?
Merci
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De riendragibus58 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me faire une photo des durites derrières le boitier du filtre à air pour savoir combien sont branchées sur la tête d'allumage ?
Merci
Mais... ne serait-ce pas mieux que "tu" fasses une photo de la partie concernée ?
Depuis un moment j'ai comme l'impression que l'on mélange un peu tout (de là l'importance d'une photo)
Je lis: Trompette (vanne EGR oui)
Le boîtier noir sur la photo, c'est le résonateur.
Le filtre à air (qui se trouve juste derrière la batterie ) avec derrière le boîtier, voire tête d'allumage (il n'y en a pas, à part la bobine) avec des durites branchées dessus
Je suis sûr que les membres du forum pourront y voir plus clair avec une ou deux photos.
Sur le net c'est plus que souhaitable, car pas facile de cerner un problème avec des phrases au travers d'un écran
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C'est pas faux!
J'ai donc fais plusieurs photos!
Les deux durites vont où? derrière le résonnateur?
J'ai donc fais plusieurs photos!
Les deux durites vont où? derrière le résonnateur?
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Merci, en effet j'ai rebranché la durite et j'ai mis un collier, mais toujours les mêmes symptômes !
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Voilà j'ai remis la durite sous ce petit boitier est-ce que c'est bien sa place?
Avec les photos de cougar58 ça va mieux
Le boîtier noir si mes souvenirs sont bons, c'est le capteur de différence pression de l'EGR.
Donc comme cougar58 l'indique, tu dois avoir deux durites qui vont dessous le capteur.
Elles arrivent du tube EGR (photo)
En principe pas de collier la dessus mais bon...
PS: Et un auto-diag à l'ODB ne serait pas de trop, sinon valise si tu n'as pas un outil scan
Comme elle tourne mal depuis un entretien en centre auto...
Le boîtier noir si mes souvenirs sont bons, c'est le capteur de différence pression de l'EGR.
Donc comme cougar58 l'indique, tu dois avoir deux durites qui vont dessous le capteur.
Elles arrivent du tube EGR (photo)
En principe pas de collier la dessus mais bon...
PS: Et un auto-diag à l'ODB ne serait pas de trop, sinon valise si tu n'as pas un outil scan
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Donc la durite du bas était débranchée, je l'ai donc remise sur le boitier! Mais elle avance toujours pas, c'est un mystere! Je pense que je vais etre obligé de l'emmener chez Ford! Je vais demain faire un diag, mais je sais pas si ça va me donner grand chose!