Reprise du royaume

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

m_azda
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : Ford Puma

Truff' a écrit :
David Zuzarte a écrit :Ici, je vois beaucoup plus de femmes à conduire la Puma que des hommes.

Une façon subtile de dire que c'est une voiture de gonzesses ! :lol: :razz:

(J'attends un violent retour de bâton de la part d'un Pumiste :D )
Nan mais c'est pas possible !!!! :shock: ça se la pète avec leur V6, mais en attendent pour se garer vous etes dans la merde :q
proford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-1999

m_azda a écrit :
Nan mais c'est pas possible !!!! :shock: ça se la pète avec leur V6, mais en attendent pour se garer vous etes dans la merde :q

perso j'ai jamais touché mes pare chocs en faisant un créneau. suffit d'avoir l'oeil. Mais c'est sur qu'il faut avoir plus de talent qu'avec un équivalent twingo :D :W
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!! ;)
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!
Gamesh72
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : Mustang GT

Bof, et encore une Twingo au moins ça avance un minimum.

Image
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
m_azda
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Gamesh72 a écrit :Bof, et encore une Twingo au moins ça avance un minimum.

Image
pour avoir eu une twingo :roll: Je peux dire que l'on se crois dans mario kart mdr ça saute sur tout les ronds points, ça leve les roues à chaque virages par contre pour ce garer c'est top même avec une direction semi assissté !!! par contre dès que l'on dépasse les 80 ça avance plus et ça comence a trembler ><
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

m_azda a écrit :.... par contre dès que l'on dépasse les 80 ça avance plus et ça comence a trembler ><
Un peu comme la Puma quoi... :W :W

Je plaisante bien sûr! ;-)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
proford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-1999

David Zuzarte a écrit :

aie aie aie david tu cherche :razz: :W

bon on aimerais tous savoir quand meme la finalité avec la charmante demoiselle... tu l'a "biiiiip" ou
quoi? :D
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!! ;)
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!
m_azda
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

David Zuzarte a écrit :
m_azda a écrit :.... par contre dès que l'on dépasse les 80 ça avance plus et ça comence a trembler ><

Je plaisante bien sûr! ;-)
Je rappelle que les 1l7 fond 125ch pour 1T154 donc les 2l vous restez derrière :p

et sinon pas de BIP juste très bon terme (pour l'instant :lol: )
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

«Vous restez derrière»??... :beuh:

Tu en es sûr?... :roll:
Cougar 2L: http://www.zeperfs.com/fiche447-Ford-Cougar-2-0.htm
Puma 1.7L: http://www.zeperfs.com/fiche167-Ford-puma-1-7.htm

La guerre est ouverte!!! Image
Avec nos 2L, on fait quasiment pareil à l´accelération et en vitesse de pointe on vous dit «bye-bye»! :coucou: :coucou:
Ah oui c´est vrai...j´oubliai (quelle tête en l´air)... :razz: , nos jolis avions ont presque 200kgs de plus para rapport à la 1.7L (je ne parle même pas de la 1.4L :razz: ), et à 210km/h on a pas besoin de tenir le tablier qui veut se faire la malle! :D Eh oui...performances et confort, c´est mieux qu´une Puma... :D
De plus pour partir en voyage et avec un coffre pareil, on a pas besoin d´une remorque comme sur le ptit 1.7L ou de bagages sur le toit de la voiture!! :W
À 3232 exemplaires vendus en France et à 205 au Portugal, on est «EXCLUSIFS»! :up:
J´en rajoute une chtite couche méchante......La Cougar ça attire beaucoup plus les demoiselles... :razz: :razz:

Pour conclure, ils y en a qui ont de la chance et d´autres pas autant que ça!
Alors...avous que tu veux te reconvertir!! :W :W ;-)
KougarHopf
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : V6

C'est marrant ça... Vous sentez pas comme une odeur de testostérone depuis quelques minutes là ?? :lol: :lol:

Les cougars n'attirent pas que la gent féminine. Quand j'aurais un peu de temps je créerais un topic "Anecdotes en Cougar" et vous risquez d' halluciner... :razz:
"Le Cougar est un animal difficile à observer et solitaire"
Faux ! La preuve : http://forum.planetecougar.com/
m_azda
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Ro mais il faut pas prendre ce site !!! il est nul mdr car au GPS je suis monté a 211 (elle est d'origine ^^) et en virage la tenue de route ne dos pas etre le même non plus mdr sinon par chez moi si je fais le compte aujourd hui je ne connais aucunE proprio de Cougar par contre niveau puma beaucoup de jeune demoiselle :p

et pour avoir fait le test dans la rue la plus passante de La Baule qui mène à la plage je peux dire que les jolies filles se retourne beaucoup plus vers la puma (et son chauffeur qui a du succes quand il sors) que pour une Cougar mdr
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar

au GPS je suis monté a 211 (elle est d'origine ^^) et en virage la tenue de route ne dos pas etre le même non plus mdr sinon par chez moi si je fais le compte aujourd hui je ne connais aucunE proprio de Cougar par contre niveau puma beaucoup de jeune demoiselle :p
Pour la tenue de route en virage, je te l´accorde (peut-être.. :razz: )!
Pour la vitesse officielle (209) et la vitesse retenu par moi-même (d´origine également et sur ligne droite); plus de 220km/h c´est mieux que 211... :D
Je ne parlais pas de proprio féminine, je parlais de la gent féminine qui se promène dans la rue! :D
Et d´ailleurs, ce n´est pas la première fois que j´aperçoi de jolies nanas au volant du gros félin! :oui:
et pour avoir fait le test dans la rue la plus passante de La Baule qui mène à la plage je peux dire que les jolies filles se retourne beaucoup plus vers la puma (et son chauffeur qui a du succes quand il sors) que pour une Cougar mdr
Ça c´est parce que je n´ai jamais mis les pieds à La Baule... :W
Z...David Z., qui sort d´une Cougar sa donne quoi?...«Rholala..quels beaux minous ces deux-lá!!» ahahah!! :up:
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2L_1999

:lol: Vous cherchez a etre :roi: les meilleurs si je me trompe :up: :coucou: Mais les femmes aiment aussi les cheveux grisonnants :lol:
PATRICE
m_azda
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

David Zuzarte a écrit :
au GPS je suis monté a 211 (elle est d'origine ^^) et en virage la tenue de route ne dos pas etre le même non plus mdr sinon par chez moi si je fais le compte aujourd hui je ne connais aucunE proprio de Cougar par contre niveau puma beaucoup de jeune demoiselle :p
Pour la tenue de route en virage, je te l´accorde (peut-être.. :razz: )!
Pour la vitesse officielle (209) et la vitesse retenu par moi-même (d´origine également et sur ligne droite); plus de 220km/h c´est mieux que 211... :D
Je ne parlais pas de proprio féminine, je parlais de la gent féminine qui se promène dans la rue! :D
Et d´ailleurs, ce n´est pas la première fois que j´aperçoi de jolies nanas au volant du gros félin! :oui:
Ça c´est parce que je n´ai jamais mis les pieds à La Baule... :W
Z...David Z., qui sort d´une Cougar sa donne quoi?...«Rholala..quels beaux minous ces deux-lá!!» ahahah!! :up:
par chez moi il y a beaucoup de virage donc viva les pumas :p

sinon les filles sont plus attiré par Image

ou Image

:lol:
Gamesh72
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : Mustang GT

Ca, ça dépend un peu du quel à le plus de fric :razz:
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
m_azda
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Gamesh72 a écrit :Ca, ça dépend un peu du quel à le plus de fric :razz:
haha pas de soucis les filles qui sont la pour le fric je te les laisse :lol:
Répondre