Reprise du royaume
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
m_azda
- Apprenti Cougar

- Modèle de votre cougar : Ford Puma
Voilà j'étais connu pour ma puma dans mon ancien lycée dont je suis partis ayant eu le bac en juin ^^ et je viens d'apprendre que ma releve avais été repris !!!!!! En effet une jeune demoiselle a fait l'acisition d'une Ford puma et j'ai réussi a la contacter pour parler un peu voici une photo de notre "rencontre" il y en aura peut etre d'autre je sais pas encore si je les met ^^ mais sinon sa puma est une 1l4 phase 1 bleu impériale

- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Aie, aie, aie la ponctuation!
Jolis specimens!
Jolis specimens!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Il y a un bouton éditer si tu veux modifier ton message
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Envoyé depuis mon ZTE-BLADE avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

Et la reprise...elle était pour toi!! Ô Grand Sachem Truff!!

-
proford
- Apprenti Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
la bleue impériale c'est laquelle?
perso je trouve les jantes de celle au second plan assez sympa. Ca lui va bien a la petite féline.
J'avoue ne pas etre très fan des jantes d'origine.
et sinon la demoiselle.... sympa?
perso je trouve les jantes de celle au second plan assez sympa. Ca lui va bien a la petite féline.
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!! 
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!
-
m_azda
- Apprenti Cougar

Je me suis trompé c'est bleu mélina ^^' et c'est la premiere, la second c'est bleu de gêne représentative de la série limité S <3 sinon pour les jantes c'est pareil la second c'est des jantes d'origine mais de la serie S ^^ et j'attend mes nouveaux centre de roues (c'est long depuis l'UK ) car comme on peut le voir il m'en manque >< et oui la demoiselle est ... super sympaproford a écrit :la bleue impériale c'est laquelle?
-
proford
- Apprenti Cougar

j'avais une collègue il y a quelques temps en arriere qui avait une puma.... une vraie bombe et je parle pas (que) de la puma
pour ceux qui ne se souviennent pas de mon histoire pour savoir comment j'ai connu la Cougar, c'est grace à elle qui s'achetait la puma alors que je cherchai une nouvelle voiture.
sans aucune péjorativité dans mes propo (eu égard aux homme qui roulent en puma) n'y aurai-il pas une population féminine plus importante en puma? qui plus est, une gente féminine particulièrement... heuuuu... comment rester poli.... attirante?
pour ceux qui ne se souviennent pas de mon histoire pour savoir comment j'ai connu la Cougar, c'est grace à elle qui s'achetait la puma alors que je cherchai une nouvelle voiture.
sans aucune péjorativité dans mes propo (eu égard aux homme qui roulent en puma) n'y aurai-il pas une population féminine plus importante en puma? qui plus est, une gente féminine particulièrement... heuuuu... comment rester poli.... attirante?
-
m_azda
- Apprenti Cougar

concretement depuis le début je voyais surtout des hommes la conduire ... depuis 6 mois surtout des femmes de plus de 40ans et depuis 1 mois j'ai croisé celle ci avec une demoiselle de 18ans et devant mon lycée une puma est passé avec une blonde délicieuse et un A collé au fesse, donc on va dire que ça dépend des saisonsproford a écrit :j'avais une collègue il y a quelques temps en arriere qui avait une puma.... une vraie bombe et je parle pas (que) de la puma![]()
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

Ici, je vois beaucoup plus de femmes à conduire la Puma que des hommes.
Pour la Cougar (c´est déjà extrêmement rare d´en voir), j´ai déjà vu aussi des jolies brunettes «latinas» au volant!
Pour la Cougar (c´est déjà extrêmement rare d´en voir), j´ai déjà vu aussi des jolies brunettes «latinas» au volant!
-
proford
- Apprenti Cougar

perso je crois que j'ai vu que des homme.. et meme souvent des vieux...David Zuzarte a écrit :Ici, je vois beaucoup plus de femmes à conduire la Puma que des hommes.
-
Truff'
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Département : 51
David Zuzarte a écrit :Ici, je vois beaucoup plus de femmes à conduire la Puma que des hommes.
Une façon subtile de dire que c'est une voiture de gonzesses !
(J'attends un violent retour de bâton de la part d'un Pumiste
Bourgogne Libre !
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

Pour nos Cougars c´est la même chose!
En Amérique du Nord, la Cougar est une voiture de gonzesse!
En Amérique du Nord, la Cougar est une voiture de gonzesse!