Pas beaucoup de place et ne pas perdre le joint... c'est tout !
Je ne garantis pas le résultat pour toi, mais pour moi c'est toujours Ok (3 mois).
Avant le dégrippant, regarde si c'est encrassé et commence peut être par nettoyer si c'est le cas.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

L'accès n'est pas évident, les orifices font de l'ordre du centimètre... Je pense qu'il est plus facile de mettre du White-spirit et de lasser agir que de nettoyer au sopalin.Pascalus IV a écrit :De toutes façon le WD40 est un dérivé du pétrole avec de forte propriétés dégraissante, je dois pouvoir nettoyer directement avec ce produit et un sopalin j'imagine.
Merci beaucoup, je teste ça bientôt (enfin déjà après que la neige arrête de tomber)
Nan, bon réflexe ! Faut toujours faire gaffe aux plastiques. Je n'ai pas vus de joints en caoutchouc, mais il y a surement des éléments plastiques dans le corps du solénoïde. De toute façon, et c'est pourquoi je recommande le WD40, il est neutre avec les plastiques...BlueFox397 a écrit :Il y a des joints d'étanchéité en caoutchouc dans la valve? Ils ne seront pas altérés par le WD40, dans ma mémoire le pétrole ou forme d'huile peut endommager certaines forme de caoutchouc... Peut-être que je me trompe aussi....

GabmaxXx a écrit :Comme quoi, même quand on brasse du vent, on peut faire de la mécanique !![]()
![]()
Faut juste ne pas manquer d'air !!!![]()

GabmaxXx a écrit :Comme quoi, même quand on brasse du vent, on peut faire de la mécanique !![]()
![]()
Faut juste ne pas manquer d'air !!!![]()