http://cgi.ebay.fr/Turbo-kit-for-Ford-F ... otohosting
Il m'a l'air mignon tout plein ce petit turbo...
Quels sont les autres pièces à changer pour avoir ce type d'installation ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Retrouvez la carte des membres Planète Cougar

Et ils expliquent aussi comment l'assureur résilie ton contrat en cas d'accident corporel ?nico35 a écrit :commande un catalogue chez burtonpower il explique comment monter le zetec a 165cv
tout modification des performance moteur sont interdite........... toute piece vendu sont exclusivement reservé a la piste... certain catalogue demande les n°de licence....( pas la IV) donc.......... a vous de voir si 2l16 pas suffisant opté plutot pour le v6.......GabmaxXx a écrit :Et ils expliquent aussi comment l'assureur résilie ton contrat en cas d'accident corporel ?nico35 a écrit :commande un catalogue chez burtonpower il explique comment monter le zetec a 165cv

La taille du turbo ca veut rien diredp_Cougar a écrit :Ca sa m'intéresse le turbo, mais je le trouve un peu petit et c'est vrai que sa demande beaucoup de travaille et de changement de piece ainsi que de renforcement, donc un budget beaucoup plus important ! ! Pour plus de risque aussi ! !
j'avais aussi vu un volant moteur allégé, mais j'hésite a l'installé, pensé vous qui faille changé ou renforcé certaine piece du moteur pour l'adapté ? ?