changement amortisseurs
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la pompe de DA est justement située à droite sur nos v6
Et comme dit francky, tant qu'ils ne suintent pas d'huile et qu'ils sont "homogènes" ça passe......
Les miens je les ai changés à 100.000 km, mon félin avait alors 12 ans. Le Ct était ok mais alors la sensation de conduite assez médiocre, ça se sentait qu'ils avaient fait leur temps
Que tu roules ou non, ça s'use un amortisseur
Et comme dit francky, tant qu'ils ne suintent pas d'huile et qu'ils sont "homogènes" ça passe......
Les miens je les ai changés à 100.000 km, mon félin avait alors 12 ans. Le Ct était ok mais alors la sensation de conduite assez médiocre, ça se sentait qu'ils avaient fait leur temps
Que tu roules ou non, ça s'use un amortisseur
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
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Et sur les 2.0 L c'est à droite aussi ? J'ai regardé le niveau du liquide, il a baissé un peu. Mais en principe à moins d'avoir une fuite il ne baisse pas non ?
Concernant les amortisseurs, avant d'arrivé dans ma ville, il y a une chicane en pente avec plein de bosse et je passe à 130 avec une seule main au volant tranquille, donc ils sont bons je crois . Sur une autre voiture beaucoup plus récente et des pneus 245, à la même vitesse, il faut que je tienne le volant à deux mains car il est trop léger .
Concernant les amortisseurs, avant d'arrivé dans ma ville, il y a une chicane en pente avec plein de bosse et je passe à 130 avec une seule main au volant tranquille, donc ils sont bons je crois . Sur une autre voiture beaucoup plus récente et des pneus 245, à la même vitesse, il faut que je tienne le volant à deux mains car il est trop léger .
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des amortisseurs sont en général donnés pour environ 80000km... (dépendant évidemment du type de route, de conduite, ...).
Le problème avec la dégradation des amortisseurs, c'est qu'elle s'effectue lentement et qu'on s'y habitue au fur et à mesure.
A 200000km c'est certain qu'ils sont usés... même si on ne le ressent pas !!
Le problème avec la dégradation des amortisseurs, c'est qu'elle s'effectue lentement et qu'on s'y habitue au fur et à mesure.
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- GabmaxXx
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je n'en doute pas.
Mais lorsque tu changeras tes amortisseurs tu verras une différence impressionnante, aussi bien en tenue de route qu'en freinage
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C'est comme lorsque la vue baisse....on si habitue!!!
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éric
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Tout baissera un jour et faudra bien s'y habitué, non non Christelle ces propos ne te sont pas destinés
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bonjourchristophe a écrit :Super boulot, difficile à trouver les amortisseurs?
je les ai achetés il y a plusieurs années, mais on peut encore en trouver.
voici un lien ou il y en a, vendu pour Mercury Cougar.
http://www.nolimitmotorsport.com/prod/K ... -1368SPORT
je n'ai pas fait d'autres photos, mai comme je n'ai pas termine a cause de la météo, j'en ferai d'autres.cougar58 a écrit :Beau travail ,
tu as fait quelques photos pour plus d'infos,
temps que cela t'a pris.
Ca m'intéresse car je vais devoir bientôt changer les miens
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j'ai déjà eu des problèmes de bruits, voir même des claquements identiques a un cardant usé, mais en fait c’était simplement un manque de lubrification au niveau de la tête de l'amortisseur avant. un peu de "vaseline" et c'est réglé.sesame257 a écrit :Mes amortisseur avants sont d'origines ( 250 mille KM ), au dernière contrôle technique, ont ma rien dit .
Par contre, quand je tourne à droite ou à gauche, j'entend un bruit grincement .
voici des photos de la coupelle et de la butée d'un amortisseur avant, la rondelle noire et blanche est roulement en plastique qui mérite un peu de graisse dessus et dessous au montage. vu l'age de tes amortisseurs, change tout, amorto, coupelle et butée.
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Merci pour tes précisions!!
Dis moi tes amortisseurs sont bon que pour le 2.0l
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Pourtant il y à une différence de poids sur l'avant de la voiture
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je parlai du poids du moteur sur les ammorto avant, les tiens sont donc interchangeables entre le 2.0 et le v6christophe a écrit :Pourtant il y à une différence de poids sur l'avant de la voiture
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Hate de voir la suite des photos du changement des amortisseurs avant, comme je dois mi coller.
Bon j'ai déjà tout, les 4 amortisseurs et ressorts courts avec les coupelles le tout encore dans les emballages, changement prévu le mois prochain.
Bon j'ai déjà tout, les 4 amortisseurs et ressorts courts avec les coupelles le tout encore dans les emballages, changement prévu le mois prochain.