IMRC Cougar V6 2.5L
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Modifié en dernier par N.herisson le 27 déc. 2014 20:45, modifié 1 fois.
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le voici:Cougar77 a écrit :cougar76520 a écrit :Ce kit d'isolement comprend une vis métallique en M2 mais ne se monte pas sur mon boitier. J'ai trouvé sur eBay des vis nylon et j'ai pris plusieurs diamètre. Celui qui correspond sur mon boitier est du M3.
tu as le lien ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Ce vendeur à plusieurs diamètre et longueur.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
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Je confirme. La photo n'est pas tout à fait le produit vendu. Lorsque tu commande le kit d'isolement tu reçoit ça:Panpan a écrit :La vis du kit sur le lien semble en plastique non ?cougar76520 a écrit :Ce kit d'isolement comprend une vis métallique en M2 mais ne se monte pas sur mon boitier. J'ai trouvé sur eBay des vis nylon et j'ai pris plusieurs diamètre. Celui qui correspond sur mon boitier est du M3.
Je ne suis pas surpris que tu ai eut des soucis au niveau du diamètre par contre...
La vis est métallique et tu met une rondelle en nylon entre-elle et le transistor. Le résultat n'est pas satisfaisant sur notre boitier.
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Honteux !!!cougar76520 a écrit :...
Je confirme. La photo n'est pas tout à fait le produit vendu...
La vis est métallique et tu met une rondelle en nylon entre-elle et le transistor. Le résultat n'est pas satisfaisant sur notre boitier.
Mais pourquoi ça ne fonctionne pas sur nos boitiers ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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Bonjour
J'ai voulu testé les reprises et la puissance de ma Cougar.
lorsque j'accélère et que je monte dans les tours, a partir de 5000 plus rien et elle ne veut pas monté plus haut .
mon voyant de batterie s'allume, elle sangouffre a moitié, tout redevient normal lorsque je relache le pied.
Cela est il du a la défaillance de l'IMRC?
J'ai voulu testé les reprises et la puissance de ma Cougar.
lorsque j'accélère et que je monte dans les tours, a partir de 5000 plus rien et elle ne veut pas monté plus haut .
mon voyant de batterie s'allume, elle sangouffre a moitié, tout redevient normal lorsque je relache le pied.
Cela est il du a la défaillance de l'IMRC?
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Pour ma part je dirais que ta batterie et/ou ton alternateur est ou sont HS
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
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Ni connaissant rien au niveau de l'IMRC je n apporterait aucun commentaire . Sauf que je suis bien avec mon 2 L
elle sangouffre ???tu veux dire quoi exactement elle s étouffe ?
elle sangouffre ???tu veux dire quoi exactement elle s étouffe ?
PATRICE
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C'est ton droit franckCougar77 a écrit :Pas d'accord avec toicureghem a écrit :Pour ma part je dirais que ta batterie et/ou ton alternateur est ou sont HS
Si le voyant de batterie s'allume c'est qu'il y a un problème de ce côté là (pas assez chargée ou alternateur qui ne recharge pas la batterie). J'ai eu le cas au début que j'avais la mienne.
Après le fait qu'elle donne l'impression de "s'étouffer" dans les tours peut venir de l'IMRC, je le sais, j'ai eu le cas et j'ai changé mon transistor.
Il y a donc peut-être ici deux problèmes distincts sur la Cougar de gaylord
Alex
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Aucun problème de démarrage, ma batterie ce recharge bien, c'est dès qu'elle arrive a 5000 qu'elle a pas plus de puissance et que le voyant s'allume le tous simultanément.
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D'un côté le diamètre de la vis ne correspond pas et d'un autre par expérience avec ce même kit mais sur un appareil qui chauffe bien aussi, la rondelle en nylon s'abime vite avec le serrage que procure une vis en métal. J'en déduit que ce n'est le meilleur système. L'isolant quand à lui est très bien, un peu de pâte thermique en plus et aucun problème.Panpan a écrit :
Honteux !!!
Mais pourquoi ça ne fonctionne pas sur nos boitiers ?
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Pas plus de 5000tr/min c'est l'IMRC qui se met en défaut mais pour le voyant charge ce serait plus l'alternateur qui fatigue. Il faut contrôler la tension sur la batterie pour voir si l'alternateur charge.
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Je vais contrôlé, c'est que ce soit simultanément qui me paraît étonnant.
Je pensé bloqué mes papillions contrôlé par l'imrc en position ouverte juste le tant d'un test pour etre sur que ce ne soyent pas lié.
Il y a t'il des risque pour le moteur ou juste une plus forte consommation?
Je pensé bloqué mes papillions contrôlé par l'imrc en position ouverte juste le tant d'un test pour etre sur que ce ne soyent pas lié.
Il y a t'il des risque pour le moteur ou juste une plus forte consommation?