Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

admin
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998

12 janv. 2016 18:55

Préconisation de 400 W mini.
Tu possède une alim de 360W, trop légère du coup. Tu risquerais de faire planter ta machine pendant les fortes sollicitations (jeux) voir de cramer ton alim et au pire des cas cramer certains composants de ton ordi.

Ne pas faire d'économie de bout de chandelle avec une alim. ;-)

- Une bonne alim peut te faire plusieurs ordi si tu en prend une suffisamment puissante et un bon rendement
- Ne pas prendre de sous marque ! Elles affichent souvent des puissances qui lors de forte sollicitation ne tienne pas la charge et la courbe de tension s'effondre rapidement. Dans les bonnes marques : Corsair, Antec, OCZ, Be Quiet, Cooler Master
- Je te conseil d'en prendre une d'au moins 500w, cela te laissera une marge de sécurité, elle chauffera moins aura une tension plus stable et te dura sans doute plus longtemps.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
admin
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998

12 janv. 2016 18:59

Oublie, c'est bien une 500w que tu as ! Fatigué moi :roll: :lol:

http://www.coolermaster.com/powersupply ... plus-500w/

Elle fera bien le boulot ton alim ! :bien:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

12 janv. 2016 19:08

Merci pour les infos ! Donc, demain j'irai faire un tour sur la rue de Montgallet . :D :D :W :W
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

17 janv. 2016 18:02

Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec un jeu, il s'agit de Flight Simulator X que j'avais acheté ( en 2007 ou 2008 :voyons: ) à carrefour, je n'ai jamais réussir de l'installer . Au début, je pensais que mon pc ne supporte pas ce jeu ( Pentium 4 1.4 ), et finalement c'est le deuxième cd qui pose problème car pendant l'installation, au moment qu'il demande d'insérer le deuxième disque, le lecteur n'arrive pas le lire et j'ai essayé avec mon pc actuel ainsi que mon pc portable, pareil ...J'ai essayé de télécharger le jeux complet sur internet , mais ce sont que des versions démo . J'ai même essayé de mettre la clé d'origine jamais servi sur Steam pour pouvoir télécharger, mais il ne reconnait pas .
Je ne sais pas si quelqu'un entre vous aurez une idée . :voyons: :voyons:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

17 janv. 2016 19:19

Je ne vois que deux solutions :
- Une incompatibilité quelconque avec Windows
- Un défaut de pressage du DVD le rendant physiquement illisible

Ce que tu peux faire pour confirmer ou infirmer la deuxième solution, c'est d'ouvrir le contenu du lecteur DVD, de tout sélectionner, et de copier l'ensemble quelque part sur ton disque dur. Tu verras si le lecteur "patine" et si tu as un message d'erreur de lecture.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

17 janv. 2016 19:36

Merci, je viens d'essayer avec mon pc portable et c'est bon, tout est sur mon disque dur . Le cd est ok je pense .
Par contre le pc de bureau, c'est comme si qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur . Je clic sur ouvrir sur le lecteur et le tiroir sort et Windows affiche : veuillez insérer un cd dans le lecteur . :?: :?: :voyons: :voyons:
Et ce que je viens de copier avec mon pc portable, ça marchera si je le mets sur une clé usb et copie sur le pc de bureaux ? :voyons: :voyons:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

18 janv. 2016 00:25

Donc voilà ce que je viens de faire, ce que j'ai copié sur le deuxième cd tout à l'heure pour mettre sur le disque dur avec mon pc portable, j'ai gravé sur un dvd . Pendant l'installation, comme d'habitude il me demande d'insérer le deuxième cd et j'ai mis celui que j'ai viens de crée, et toujours pareil ( cd sans installation il peut le lire ) ... :mad: :mad: Depuis 7 ans que j'ai ce jeux mais jamais réussi de l'installer, je joue toujours au version inférieur 2004 ... :mad:
Bon, la solution ( et oui connais rien en pc ) : je viens de commander un autre identique à la Fnac ... :razz: :razz: :razz:
La seule chose que je ne comprends pas, pourquoi il y a que ce cd qui me marche pas ? Avec n'importe quel cd fonctionne avec mon lecteur... :voyons:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

18 janv. 2016 07:58

Pour moi ce deuxième disque est défectueux...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

18 janv. 2016 10:07

Oui je pense aussi, même si j'ai réussis de copier avec mon pc portable, il manque des fichiers ...
Maintenant, j'attends le nouveau jeu identique, copier le cd et vendre sur Priceminister pour débarrasser ... :razz: :razz: :razz:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

18 janv. 2016 13:00

Je retourne le cd et voilà à quoi ça ressemble :
Image
il y a des traits et ce n'est pas rayé, défaut de fabrication ?? :voyons:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

18 janv. 2016 13:07

Possible...
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

21 janv. 2016 11:47

Flight Simulator X reçu ce matin . J'ai commandé une version standard et j'ai reçu la version Professionnelle, tant mieux . :D :D
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

21 janv. 2016 11:59

Sympa :)
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

29 janv. 2016 00:25

Bon, je crois que je suis maudis avec ce jeu de m**** fsx... :mad: J'ai réussi de l'installer malgré quelques difficultés avec mon lecteur dvd mais quand même réussi ( changement de lecteur DVD à prévoir) . Ensuite le jeu démarre et j'ai joué un moment et ensuite, Windows affiche comme quoi, fsx a cessé de fonctionner et je ne trouve même plus dans Windows ... :q J'ai réinstallé 3 fois et pareil ... :q Sinon je passe en mode supérieur, Assetto Corse en dl, je laisse tomber les vieux jeux ... :W Mais pas pour ce soir car c'est affiché prêt dans 8 heures ... :mad: :lol: :lol:
Image
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

29 janv. 2016 07:42

8h de mises à jour ! :beuh:
Assetto Corsa est un jeu gratuit ?
Franck
Répondre