Un kit d'admission ne t'apportera pas grand chose en plus,
remplace plutôt ton filtre d'origine par un kn ou un green
Nouveau chaton
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Je possède un filtre k&n et honnêtement ça n'apporte pas grand chose de plus non plus outre qu'il ne se change pas et est garanti à vie.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
-
cureghem
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
aucun "boost" en plus si tu restes catalysé 
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
- nolin.patrice
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Pour les triangles il y a plusieurs membres du groupe qui ont donnés tout les renseignements pour l achat .JLF33 a écrit :tu as une marque d'inox a me conseiller , et ou est ce que je peux acheter neuf des triangles , c'est introuvable
http://forum.planetecougar.com/triangle ... t4744.html
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cela vaut-il vraiment le coup de décatalyser nos félins ?.....Kev33 a écrit :Part sur kad, decata,......
Je suppose qu´en ce qui concerne la question environnementale, ça ne doit pas être top....
Perso, je ne vois que positif la petite baisse de la consommation et probablement un gain minimissime des performances.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
cureghem
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Sur le v6 je peux te dire que de décatalyser tu sens vraiment la différence
Y'a pas photo !
HS ON
Pour ce qui est de l'aspect "environnemental", je te rappelle que la pollution liée à l'automobile ne représente que 5% de la pollution mondiale totale. Pourtant c'est toujours l'automobiliste qui trinque et qui subit les restrictions....
Alors pour faire quelques milliers de Km par an (et encore), même décatalysé, ça ne sera jamais aussi nocif que les diesels, même les plus modernes
HS OFF
HS ON
Pour ce qui est de l'aspect "environnemental", je te rappelle que la pollution liée à l'automobile ne représente que 5% de la pollution mondiale totale. Pourtant c'est toujours l'automobiliste qui trinque et qui subit les restrictions....
Alors pour faire quelques milliers de Km par an (et encore), même décatalysé, ça ne sera jamais aussi nocif que les diesels, même les plus modernes
HS OFF
Alex
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ok, bon a savoir!cureghem a écrit :Sur le v6 je peux te dire que de décatalyser tu sens vraiment la différenceY'a pas photo !
Oui je sais, c´est tout ce qui est lié a l´industrie de la viande qui pollue le plus.cureghem a écrit :HS ON...........la pollution liée à l'automobile ne représente que 5% de la pollution mondiale totale.HS OFF
Par contre j´aimerais bien savoir s´il y a une grande différence de pollution avec un système catalysé et non catalysé...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Livraison environ 5 jours après par FEDEX . J ai commandé plusieurs fois chez eux et livraison toujours rapide .
PATRICE
-
cougar76520
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : V6-1999
Bienvenu à toi.
De plus attention car la plupart des lignes inox vendu sont faite pour le V6 et du coup il faut bricoler pour adapter sur le 2L. Sinon la Fox est compatible avec les 2 motorisation mais ce n'est pas une ligne complète, juste un Y avec les 2 sorties. Maintenant je sais pas si ça se trouve facilement mais aux US il y a existé d'autres modèles de lignes comme Borla, Magnaflow. Point vu montage, les vidéos sur YouTube montre souvent des V6.
Pour ce qui concerne la ligne Blueflamme, elle ne se trouve pu à la vente en neuf. D'occasion peut-être mais risque d'être difficile à trouver. Je 3 ou 4 Cougar en France équipé de cette ligne dont moi et Hadrien.Kev33 a écrit :Entièrement d'accord avec Alex![]()
Part sur kad, decata, ligne et reprog. Tu seras déjà sur une bonne base et tu auras un truc sympa![]()
Pour la ligne je sais qu'il y a Fox et blueflame
De plus attention car la plupart des lignes inox vendu sont faite pour le V6 et du coup il faut bricoler pour adapter sur le 2L. Sinon la Fox est compatible avec les 2 motorisation mais ce n'est pas une ligne complète, juste un Y avec les 2 sorties. Maintenant je sais pas si ça se trouve facilement mais aux US il y a existé d'autres modèles de lignes comme Borla, Magnaflow. Point vu montage, les vidéos sur YouTube montre souvent des V6.
Modifié en dernier par cougar76520 le 08 janv. 2016 16:43, modifié 2 fois.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD