Il y a une mise à l'air libre, le bouchon laisse rentrer l'air dans le réservoir, c'est un fait.
Je t'invite à le vérifier sur ton bouchon.
DTC 9201 / clapets ou sondes lambda
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je n´ai pas encore eu la possibilité de tester à nouveau...almaviva a écrit :@ David: Le problème est toujours présent ? Pour éviter de polluer le topic
Je n´ai mis que le filtre cet après-midi, même si je ne crois pas une seconde que le filtre va changer quelque chose.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
J'ai créer un sujet sur cette question (pour ne pas polluer ce topic)Fredo02 a écrit :Il y a une mise à l'air libre, le bouchon laisse rentrer l'air dans le réservoir, c'est un fait.
Je t'invite à le vérifier sur ton bouchon.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Retour sur mon problème....
Ça me l´a refait une fois encore, au même endroit et avec peu d´essence également.
Hier ça me l´a fait aussi, mais j´ai pu constater un truc qui m´a enervé...
La dernière fois que j´ai mis de l´essence, j´avais mis 20 euros.
20 euros c´est pour à peu près 150-170kms...
En plein centre ville, je commence à entendre un bruit bizarre à l´arrière, comme s´il s´agissait d´une paillette sans jus dans le verre et la voiture qui commence à brouter... je me gare et je remarque que la jauge à essence n´est pas encore sur la réserve....Cependant je remarque que le compteur partiel en est à 168kms.
Conclusion - très peu d´essence dans le réservoir et pas d´indication sur la jauge...
J´ai vraiment l´impression que mon problème de coupure moteur sur les pentes, se doit à un niveau faible d´essence et que la pompe n´arrive pas à choper...
Ça me l´a refait une fois encore, au même endroit et avec peu d´essence également.
Hier ça me l´a fait aussi, mais j´ai pu constater un truc qui m´a enervé...
La dernière fois que j´ai mis de l´essence, j´avais mis 20 euros.
20 euros c´est pour à peu près 150-170kms...
En plein centre ville, je commence à entendre un bruit bizarre à l´arrière, comme s´il s´agissait d´une paillette sans jus dans le verre et la voiture qui commence à brouter... je me gare et je remarque que la jauge à essence n´est pas encore sur la réserve....Cependant je remarque que le compteur partiel en est à 168kms.
Conclusion - très peu d´essence dans le réservoir et pas d´indication sur la jauge...
J´ai vraiment l´impression que mon problème de coupure moteur sur les pentes, se doit à un niveau faible d´essence et que la pompe n´arrive pas à choper...
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Et pourquoi tu roules quasiment sur la réserve ?
Autant faire le plein le plus souvent possible
Autant faire le plein le plus souvent possible
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Tu fait le plein et après tu rempli au fur et a mesure que tu consommes . Tu pourras voir si le problème persiste avec le réservoir rempli correctement
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Mais ce n´est pas si peu d´essence..... ça me le fait avant que le témoin orange de réserve s´allume....