Nouveau chaton

Présentation et accueil des nouveaux membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

08 janv. 2016 16:32

David Zuzarte a écrit :
cureghem a écrit :Sur le v6 je peux te dire que de décatalyser tu sens vraiment la différence :oui: Y'a pas photo !
Ok, bon a savoir! :)

cureghem a écrit :HS ON...........la pollution liée à l'automobile ne représente que 5% de la pollution mondiale totale.HS OFF
Oui je sais, c´est tout ce qui est lié a l´industrie de la viande qui pollue le plus.
Par contre j´aimerais bien savoir s´il y a une grande différence de pollution avec un système catalysé et non catalysé...
Sans aucun cata ma Cougar à passer le dernier CT sans souci. Le contrôleur a été surpris du résultat mais il pour lui le moteur étant neuf peut donner ce genre de résultat.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
JLF33
Chat
Chat
Messages : 49
Enregistré le : 30 déc. 2015 13:26
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

09 janv. 2016 10:44

un filtre a air green , kn , pipercross , ou est ce que je peux trouver cela et au meilleur prix :?:

le filtre pipercross est il meilleur du fait qu'il n'est pas huilé et que cette huile ne vient pas encrasser le débimetre :voyons:

Il y a sur un site : www.fk-shop.fr un filtre en cotton qui ressemble au green ou kn , mais son prix est a 16,92€ transport compris :shock:

l'un d'entre vous aurais des infos sur ce site , le filtre est fiable ou c'est une mauvaise ou bonne copie :voyons:
tridacna
Cougar
Cougar
Messages : 579
Enregistré le : 15 juin 2009 17:55
Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
Localisation : toulouse

09 janv. 2016 18:40

cougar76520 a écrit :Bienvenu à toi.

Kev33 a écrit :Entièrement d'accord avec Alex :oui:

Part sur kad, decata, ligne et reprog. Tu seras déjà sur une bonne base et tu auras un truc sympa ;-)

Pour la ligne je sais qu'il y a Fox et blueflame ;-)
Pour ce qui concerne la ligne Blueflamme, elle ne se trouve pu à la vente en neuf. D'occasion peut-être mais risque d'être difficile à trouver. Je 3 ou 4 Cougar en France équipé de cette ligne dont moi et Hadrien.

De plus attention car la plupart des lignes inox vendu sont faite pour le V6 et du coup il faut bricoler pour adapter sur le 2L. Sinon la Fox est compatible avec les 2 motorisation mais ce n'est pas une ligne complète, juste un Y avec les 2 sorties. Maintenant je sais pas si ça se trouve facilement mais aux US il y a existé d'autres modèles de lignes comme Borla, Magnaflow. Point vu montage, les vidéos sur YouTube montre souvent des V6.
les sorties FOX se trouvent toujours neuves, chez des revendeurs ou directement sur le site fox, il on même modifié le Y pour le rendre plus résistant car il avait tendance a ce fendre au milieu sur la soudure.
tridacna
Cougar
Cougar
Messages : 579
Enregistré le : 15 juin 2009 17:55
Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
Localisation : toulouse

09 janv. 2016 18:47

JLF33 a écrit :un filtre a air green , kn , pipercross , ou est ce que je peux trouver cela et au meilleur prix :?:

le filtre pipercross est il meilleur du fait qu'il n'est pas huilé et que cette huile ne vient pas encrasser le débimetre :voyons:

Il y a sur un site : http://www.fk-shop.fr un filtre en cotton qui ressemble au green ou kn , mais son prix est a 16,92€ transport compris :shock:

l'un d'entre vous aurais des infos sur ce site , le filtre est fiable ou c'est une mauvaise ou bonne copie :voyons:
un filtre coton a ce prix la, je ne prend même pas le risque d'essayer. j'utilise la marque Green sur 2.5l et 2l depuis longtemps et l'huile qu'il faut mettre après nettoyage n'a jamais encrasee le debimetre, faut juste la laisser sécher un peu avant de remonter le filtre
JLF33
Chat
Chat
Messages : 49
Enregistré le : 30 déc. 2015 13:26
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

10 janv. 2016 13:21

chers félins n'allez jamais sur www.fk-shop.fr :non:

site pirate :q :q

surtout pour le filtre cotton a 16,92€ qui est une image de kn

je me suis aperçu sur un forum , que les acheteurs ne recevaient pas ce qu'ils commandaient
cureghem
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1810
Enregistré le : 27 oct. 2011 17:58
Modèle de votre cougar : v6 noir1999
Localisation : bordeaux

10 janv. 2016 21:18

merci pour l'info :oui: Mais comme on te l'avais dit, a ce prix ça ne peut être que de la merde......
un bon filtre KN (ce que j'ai) ou green se négocie a 60-80 euros.
la qualité à un prix , et c'est vrai pour tout :oui: :oui:
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
JLF33
Chat
Chat
Messages : 49
Enregistré le : 30 déc. 2015 13:26
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

11 janv. 2016 00:01

c'est surtout une arnaque :sad:

discountair1 est également bidon avec son filtre kn a 57,33€ livraison comprise :q
Avatar du membre
nolin.patrice
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5202
Enregistré le : 17 août 2007 01:26
Modèle de votre cougar : 2L_1999
Localisation : 02400 epaux bezu

11 janv. 2016 08:10

Pour moi tout les sites de vente qui proposent un peu de tout dans leurs rayons sont a bannir . Ils ne peuvent pas avoir tout en stock .
PATRICE
JLF33
Chat
Chat
Messages : 49
Enregistré le : 30 déc. 2015 13:26
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

11 janv. 2016 10:21

oui Patrice ce sont des dropshop : ils vendent des articles qu'ils n'auront jamais en stock :non:

les félins de Bordaux , savez vous si il existe un endroit sur la gironde ou acheter un filtre kn ou green :voyons:
Kev33
Cougar
Cougar
Messages : 519
Enregistré le : 14 déc. 2013 17:54
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Bordeaux

11 janv. 2016 11:19

Chez iresa (maintenant webolide) a villenave d'ornon ;-)
kevin
JLF33
Chat
Chat
Messages : 49
Enregistré le : 30 déc. 2015 13:26
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

11 janv. 2016 13:27

c'est chero chez webolide , le filtre green 74€ , ils font pas kn

59,76€ sur ultra tuning livraison gratuite pour le green

60,22€ pour le kn livraison gratuite

je me suis renseigné , le site est sans mauvaises surprises ;-)
Avatar du membre
Docteur_K69
Cougar
Cougar
Messages : 583
Enregistré le : 20 nov. 2006 17:44
Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Localisation : Liège

12 janv. 2016 21:54

tridacna a écrit :
JLF33 a écrit :un filtre a air green , kn , pipercross , ou est ce que je peux trouver cela et au meilleur prix :?:

le filtre pipercross est il meilleur du fait qu'il n'est pas huilé et que cette huile ne vient pas encrasser le débimetre :voyons:

Il y a sur un site : http://www.fk-shop.fr un filtre en cotton qui ressemble au green ou kn , mais son prix est a 16,92€ transport compris :shock:

l'un d'entre vous aurais des infos sur ce site , le filtre est fiable ou c'est une mauvaise ou bonne copie :voyons:
un filtre coton a ce prix la, je ne prend même pas le risque d'essayer. j'utilise la marque Green sur 2.5l et 2l depuis longtemps et l'huile qu'il faut mettre après nettoyage n'a jamais encrasee le debimetre, faut juste la laisser sécher un peu avant de remonter le filtre
Comme ce genre de truc.... à éviter !

http://www.befr.ebay.be/itm/20140672473 ... EBIDX%3AIT :-/

Comme dit si bien Cureghem!! la qualité a un prix.... ;-)
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
foxweb
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 129
Enregistré le : 03 janv. 2016 12:19
Modèle de votre cougar : 2,5LV6 1999
Localisation : Dans le 44 entre Angers et Nantes.

13 janv. 2016 15:52

Wow en même temps ça devient compliqué car de plus en plus de mal a trouver les pièces en dehors du net pour les Cougar du coup pas évident quand on voit la multitude d'offre sur le net de savoir .car hélas on recherche souvent le meilleur rapport qualité prix.et souvent (la je parle pour hein :D ) on ne sait absolument pas exactement ce qu'on cherche a quoi ça ressemble et combien ça vaut .

Bon bien sur n'y connaissant rien en mécanique je me renseigne avant mais quand même,mais ce n'ai pas toujours évident quand on n'y connais rien même en se renseignant avant.

D'ou l'importance de site comme planète Cougar et tous ses membres qui échange bien et sont très réactif et donne de bon conseil.avec liens a l'appui quand ils ont.
Je trouve qu'ils font bien partager leurs expériences et leurs connaissances.

C'est vraiment rare pour ne pas dire jamais que je m'inscrive sur un forum ,et franchement je ne regrette pas de l'avoir fait pour une fois.
Image
JLF33
Chat
Chat
Messages : 49
Enregistré le : 30 déc. 2015 13:26
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

13 janv. 2016 19:45

oui super réactif ,
bravo et longue vie a ce site et ses félins passionnés. :up:

c'est pour cela que je me suis également inscrit, et a propos d'infos , je viens de recevoir les triangles commandés
sur rockauto.com , arrivés en 3 jours avec Fedex , top fast ce site :oui:

mon félin sera terminé pour la partie mécanique : vendredi 15/01/2016

départ pour une compléte en peinture : 05/02/2016 , pour mon anniversaire , c'est marrant , et j'ai pas fait exprés :roi:

avec une surprise au niveau face avant et cotés du félin , jamais vu jusqu'à présent , et sans plonger dans du tuning Jacky :oops:

vous me direz , dés que c'est fait , je poste les photos. :jap:
foxweb
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 129
Enregistré le : 03 janv. 2016 12:19
Modèle de votre cougar : 2,5LV6 1999
Localisation : Dans le 44 entre Angers et Nantes.

13 janv. 2016 19:50

bon courage vivement les photos :oui:
Image
Répondre