Moi aussi. Content de voir que certains on les mêmes symptômes que moi.
Aujourd'hui j'ai fait 2X50 Kms avec le félin, je n'ai pas tiré dedans, histoire de la conduire tranquille après 4 mois au chaud sous la bâche. A l'extérieur il faisait 14 - 15 C°, donc ce le moteur n'a pas beaucoup chauffé.
Presque arrivé à destination, j'ai eu besoin de faire une accélération, aucune pêche jusque 4500 tr/min, la même accélération qu'une voiture de 90ch, c'est à dire linéaire à souhait.
Au retour, par contre j'ai pousser un coup de 3ème, en début de parcours une fois le moteur chaud, eh ben là j'étais claqué dans le siège, avec la jolie sonorité du V6 dès 3000 tr/min et ce jusque 4000 tr/min.
J'ai refait un test pour doublé un papi devant moi, un petit coup de 3ème à 70, jusque 100 Km/h, idem aucune pêche...
Par contre en conduite cool, sans accélération brusque, aucun symptôme, elle est souple et répond bien à tous les régimes, du moment qu'on ne demande pas trop de puissance.
Est-ce qu'il serait judicieux, par précaution, de changer l'imrc ou d'essayer d'isoler les fameuses broches?
En tout cas, bien vue pour l'emplacement de la batterie!
![Cool :sol:](https://forum.planetecougar.com/images/smilies/sol.gif)