Quelques photos de mon félin !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Vraiment content que cela vous plaise !
Comme je l'ai dit, pour le becquet ce n'est pas vraiment quelque chose que je mettrais sur mon félin (sauf si on me l'offrait, hein hadrien ? ) Mais ca n'empeche pas que ca lui aille bien à la Cougar et j'aime plus particulièrement celui de Francky qui reste vraiment beau et simple
Comme je l'ai dit, pour le becquet ce n'est pas vraiment quelque chose que je mettrais sur mon félin (sauf si on me l'offrait, hein hadrien ? ) Mais ca n'empeche pas que ca lui aille bien à la Cougar et j'aime plus particulièrement celui de Francky qui reste vraiment beau et simple
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
J'ai une carrosserie vert Tourmaline, ça va pas faire top top des étriers vertscougar76520 a écrit :C'est vrai que les étriers peint, ça lui donne un look plus sportif. Après chacun doit adapter la couleur de étriers avec sa carosserie.
Il y a maintenant 3 ans, je pense avoir été le premier à peindre ces étriers en rouge... Je suis passé un peu pour un exostique, mais je trouve que ça lui allait déjà bien. En plus, ça tranche du vert foncé
@Cougar77 : je redis la même chose, j'aime bien tes jantes Elles font "aérées" et "légères". Un bon choix
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Merci gab
Ca n'a pas été facile de faire son choix et encore moins facile pour comprendre comment fonctionne les ref des jantes et des pneus.
Mais j'y suis arrivé. Cette semaine je fini les 2 étrier arriere
Ca n'a pas été facile de faire son choix et encore moins facile pour comprendre comment fonctionne les ref des jantes et des pneus.
Mais j'y suis arrivé. Cette semaine je fini les 2 étrier arriere
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Merci qui ?Cougar77 a écrit : Ca n'a pas été facile de faire son choix et encore moins facile pour comprendre comment fonctionne les ref des jantes et des pneus.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
tu a fait de bien belle modification sur ta Cougar ^^ j'aime bien l'idée du néon dans le coffre au moin tes sur dit voir clair comme a l'intérieur de l'habitacle
cependant les jantes certe elle sont belle mais c'est dommage qu'on voit les meme jante sur des corsa b ou 205
néanmoin sa reste jolie a regarder
cependant les jantes certe elle sont belle mais c'est dommage qu'on voit les meme jante sur des corsa b ou 205
néanmoin sa reste jolie a regarder
toyota supra mk iv 99
-
- Cougar en furie
Les jantes des jacky sont plus grosses que ca et claque beaucoup plus.
Voila pourquoi j'ai pris ce style de jantes car ce sont les seuls qui me plaisait et qui faisait classe pour la Cougar.
Ca lui donne un aire plus agressif et discret à la fois.
Après c’est juste une question de gout
Voila pourquoi j'ai pris ce style de jantes car ce sont les seuls qui me plaisait et qui faisait classe pour la Cougar.
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ne te défend pas mon petit Cougar77, si toi tu les aimes tes jantes, c'est le plus important !!
Moi perso, pour aller avec tes belles vitres teintées, j'aurai plutôt mis des jantes noires un peu comme celle d'Angel et des répétiteurs noirs.
Moi perso, pour aller avec tes belles vitres teintées, j'aurai plutôt mis des jantes noires un peu comme celle d'Angel et des répétiteurs noirs.
Wouhaouavroumm
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
je vois que tu prefère les miennes donc!!hadrien a écrit :Voilà c'est ça qui me chagrine c'est que ce sont les jantes que l'on voit chez les jacky. La Cougar se doit d'être plus classe
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Cougar77 a écrit :Les jantes des jacky sont plus grosses que ca et claque beaucoup plus.
J'approuverai à 100% les jantes si tu mets l'aileron
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
T'es fournisseur officiel ou quoi?hadrien a écrit :J'approuverai à 100% les jantes si tu mets l'aileron
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red