Re ...
Pour ma part, j' ai eu le permis A pour mes 30 balais.
- 1ère moto :
Un bon gros trail mono : Suzuki DR800S noir (et fushia ...) achetée d' occase. Une super bécane ! Jamais eu un souci. Suis allé partout avec. Vendue à un pote cause achat de notre 1er appartement ...
- 2ème bécane :
Un bon gros custom

: un Suzuki C1500 Intruder noir et bleu flambant neuf. Magnifique pour cruiser tranquille seul ou avec la maman. Super confortable. Hyper lourd : 360 kgs avec tout ce que j' avais rajouté (pare-brise, sacoches, pare-cyliondre chromé, et autres pièces chromées ...) Seule critique : une tenue de route aléatoire sur le mouillé ... c' est pour ça principalement que je l' ai vendue.
- 3ème bécane :
Retour au trail ! mais bi-cylindre cette fois. Un moto qui m' a fait rêver quand elle est sortie et bien après : Honda XRV 750 Africa Twin (noire et bronze), modèle 2002 achetée d' occase. Moto mythique ! Super bien ! 60 petits chevaux bien rageurs, une tenue de route et une prise d' angle exceptionnelles sur le sec comme sur le mouillé ! un jouet ! à pilote égal je précise, dur pour les sportives de suivre (dans les lacets serrés en montagne seulement hein

).
Mais, pas assez de place sur la selle pour ma passagère et moi (c' est que je prends de la place moi ...

) Echangée sur "le bon coin" contre la moto suivante.
- 4ème et actuelle moto :
Retour au custom ; mais en plus léger, plus style "oldies", une réplique des Indians des années 50 : le Kawasaki VN800 Drifter (existe en 1500 aussi) : elle est beige clair métal, et ... je l' adore ! En plus, j' ai fait une affaire d' enfer (2003 et 4680 kms lors de l' échange avec mon Africa Twin) Avec son look d' Indian (et son pot savamment percé ...

), elle fait tourner toutes les têtes ! Même les mecs en Harley qui souvent (pas toujours) te regardent même pas ; j' en ai vu qui jetaient un coup d' oeil plus ou moins discret ! Pour l' instant, pas du tout envie de changer.
Voilà. La moto, j' en suis dingue, je les aime belles, propres, et pour la puissance ? M' en fous un peu.

Moi ce que j' aime, c' est la balade, tranquille pépère quoi, en faisant un tout petit peu le "m'as-tu-vu?" (mais gentiment quoi)
- Ma prochaine ? :
Je sais pas, franchement, peut-être une Harley ? Un petit Cross Bones ; ou un Rocker-C ? On verra ... mais pas tout de suite !