En tout cas, c' est vraiment bien les pneus contact ; avec ça tu grimpes aux murs !
Attention sur route sèche Le freinage est pas top : c'est le seul accrochage que j'ai eu, et avec des pneus contact qui ont allongé la distance de freinage.
Par contre, sur neige, oui, c'est très bon
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Bon j'ai réussi à faire du 8.0L/100 sur 200km en partant dans les vosges ce week end... mais il neigeait sévère et j'ai roulé en 5e /4e à 50 les 3/4 du trajet... en suivant les saleuses
RAh ce matin je me suis retrouvé "bloqué" a cause de ca ! La saleuse roulait a 50 sur l'autoroute, du coup y'avais plein de couillons derrière, et ca bloquait les deux voies (y'avais pas un poil de neige sur la route), je suis arrivé a 130 la dedans moi, j'ai eu du mal a tout doubler...
C'est vrai qu'ici, j'ai jamais vu ce genre de situation, la neige ici est très rare! La semaine dernière ça à neigé un tout petit peu de rien du tout et ça à disparu tout de suite.
David Zuzarte a écrit :C'est vrai qu'ici, j'ai jamais vu ce genre de situation, la neige ici est très rare! La semaine dernière ça à neigé un tout petit peu de rien du tout et ça à disparu tout de suite.
Bah ici par chez moi, c'est pas beaucoup mieux malheureusement
Big a écrit :Bon, vous parlez de la météo ou du sujet ?
Ben on parle au sujet de la météo plutôt !
P.S. : je ne suis pas QUE modérateur
(mais effectivement, je fais partie de ceusse qui partent aussi hors sujet )
* Ne pas utiliser systématiquement des couleurs dans vos messages sauf si cela est nécessaire (en rouge pour mettre en avant des choses importantes)
Juste pour éviter qu'on se retrouve avec un forum arc en ciel
Merci à vous
Ah ça c' est pour moi ; je trouve cela un peu trop "strict". Bon je suis d' accord qu' il ne faut pas utiliser n' importe quelle couleur, ni les couleurs trop "flashies". Mais tout de même : il y a des gens qui écrivent avec un stylo noir, d' autres avec un stylo bleu ... Je suggère que tu tolères en plus du stylo noir au moins le stylo bleu ... C' est triste le noir.