Problème de chauffage

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
hornetman22
Cougar
Cougar
Messages : 408
Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
Localisation : Lamballe 22

15 févr. 2010 09:04

tiens! ça s'appelle thermostat d'eau. par contre c'est pour un 2L 16V, au cas ou t'aurais un V6 et que ce soit pas le même! ;-)

http://o-s-c-a-r-o/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2606
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

15 févr. 2010 16:24

Cross a écrit :Bonjour à Tous !!

**J'ai lu les grandes lignes de ce sujet, et je n'entends pas parler du calorstat. En regardant sur le site le topic pour changer le calorstat, je m'appercois que j'ai exactement les memes symptomes. Premier soucis, en allant voir sur oscaro ou autres, je ne trouve pas la piece "calorstat"...

Pourriez-vous m'éclairer ?


Merci par avance !!!

** :nanana: Tu n'as certainement pas lu la première page du sujet .
Sur cette page, il est question du thermostat et de son fonctionnement ;-)
Cross
Chaton
Chaton
Messages : 8
Enregistré le : 10 avr. 2009 07:31
Localisation : Béziers

04 déc. 2010 17:50

Bonjour à tous !!!

Je reviens vers vous, car suite à un diag chez Ford, mon radiateur de chauffage est encrassé. Alors, Je voulais savoir ou se trouvait ce dernier exactement ? Est-ce derrière le tableau de bord, ou simplement accessible sous la voiture ?

Une simple vidange suffit ou faut-il y mettre un coup de Karsher ?


Autrechose, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp la revue technique auto parce que le topic ne fonctionne plus.


Merci beaucoup !
michelv6
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 888
Enregistré le : 06 nov. 2009 10:12
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999

04 déc. 2010 17:54

Faudra penser a utiliser la fonction recherche
http://forum.planetecougar.com/le-chauf ... 00-30.html
nos produits peuvent te surprendre

www.astalux.com
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

05 déc. 2010 08:45

michelv6 a écrit :Faudra penser a utiliser la fonction recherche
http://forum.planetecougar.com/le-chauf ... 00-30.html
Pas mieux :W
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

05 déc. 2010 08:55

Cross a écrit :Bonjour à tous !!!

Je reviens vers vous, car suite à un diag chez Ford, mon radiateur de chauffage est encrassé. Alors, Je voulais savoir ou se trouvait ce dernier exactement ? Est-ce derrière le tableau de bord, ou simplement accessible sous la voiture ?
Le radiateur est "dans" le TDB (ses raccordements sortent du tablier dans le compartiment moteur)
Une simple vidange suffit ou faut-il y mettre un coup de Karsher ? Non... pression de la ville !!
Autrechose, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp la revue technique auto parce que le topic ne fonctionne plus.
Rien que ça ?? :-o Regarde plutôt chez Haynes (en Anglais bien sûr)
PS: Si le radiateur doit être remplacé, la dépose de la planche de bord (et tirage au vide de la clim) est nécessaire)
Merci beaucoup !
pznpzn2005
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 101
Enregistré le : 12 juin 2006 10:40
Localisation : Marseille

23 mai 2011 09:56

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma clim, effectivement avec les premières chaleurs je met ma clim sur 20°C tout va bien pendant quelques minutes puis quand dans l'habitacle la température commence à baisser la commande de ventilation ralentie le ventilateur et en même temps ... Envoie d'air super chaud, et là impossible de faire revenir du froid ...

Ma clim coté compresseur et charge est bonne.

Donc je me demande si c'est le micro moteur ou encore la resistance variable ou encore le bloc de commande...

Comment tester le bloc, et la résistance ?

Merci de vos lumières ...
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

23 mai 2011 18:09

Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
pznpzn2005
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 101
Enregistré le : 12 juin 2006 10:40
Localisation : Marseille

30 mai 2011 09:08

L autodiagnostique m indique erreur 24 25
Je dupiez qu il s agit du micro moteur ... A cote de la boite a gants
Répondre