tiens! ça s'appelle thermostat d'eau. par contre c'est pour un 2L 16V, au cas ou t'aurais un V6 et que ce soit pas le même!
http://o-s-c-a-r-o/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2606
Problème de chauffage
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Cougar
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- Localisation : Lamballe 22
Cross a écrit :Bonjour à Tous !!
**J'ai lu les grandes lignes de ce sujet, et je n'entends pas parler du calorstat. En regardant sur le site le topic pour changer le calorstat, je m'appercois que j'ai exactement les memes symptomes. Premier soucis, en allant voir sur oscaro ou autres, je ne trouve pas la piece "calorstat"...
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci par avance !!!
** Tu n'as certainement pas lu la première page du sujet .
Sur cette page, il est question du thermostat et de son fonctionnement
Bonjour à tous !!!
Je reviens vers vous, car suite à un diag chez Ford, mon radiateur de chauffage est encrassé. Alors, Je voulais savoir ou se trouvait ce dernier exactement ? Est-ce derrière le tableau de bord, ou simplement accessible sous la voiture ?
Une simple vidange suffit ou faut-il y mettre un coup de Karsher ?
Autrechose, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp la revue technique auto parce que le topic ne fonctionne plus.
Merci beaucoup !
Je reviens vers vous, car suite à un diag chez Ford, mon radiateur de chauffage est encrassé. Alors, Je voulais savoir ou se trouvait ce dernier exactement ? Est-ce derrière le tableau de bord, ou simplement accessible sous la voiture ?
Une simple vidange suffit ou faut-il y mettre un coup de Karsher ?
Autrechose, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp la revue technique auto parce que le topic ne fonctionne plus.
Merci beaucoup !
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- Cougar Experimenté
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- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Faudra penser a utiliser la fonction recherche
http://forum.planetecougar.com/le-chauf ... 00-30.html
http://forum.planetecougar.com/le-chauf ... 00-30.html
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
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Pas mieuxmichelv6 a écrit :Faudra penser a utiliser la fonction recherche
http://forum.planetecougar.com/le-chauf ... 00-30.html
Cross a écrit :Bonjour à tous !!!
Je reviens vers vous, car suite à un diag chez Ford, mon radiateur de chauffage est encrassé. Alors, Je voulais savoir ou se trouvait ce dernier exactement ? Est-ce derrière le tableau de bord, ou simplement accessible sous la voiture ?
Le radiateur est "dans" le TDB (ses raccordements sortent du tablier dans le compartiment moteur)
Une simple vidange suffit ou faut-il y mettre un coup de Karsher ? Non... pression de la ville !!
Autrechose, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp la revue technique auto parce que le topic ne fonctionne plus.
Rien que ça ?? Regarde plutôt chez Haynes (en Anglais bien sûr)
PS: Si le radiateur doit être remplacé, la dépose de la planche de bord (et tirage au vide de la clim) est nécessaire)
Merci beaucoup !
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- Apprenti Cougar
- Messages : 101
- Enregistré le : 12 juin 2006 10:40
- Localisation : Marseille
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec ma clim, effectivement avec les premières chaleurs je met ma clim sur 20°C tout va bien pendant quelques minutes puis quand dans l'habitacle la température commence à baisser la commande de ventilation ralentie le ventilateur et en même temps ... Envoie d'air super chaud, et là impossible de faire revenir du froid ...
Ma clim coté compresseur et charge est bonne.
Donc je me demande si c'est le micro moteur ou encore la resistance variable ou encore le bloc de commande...
Comment tester le bloc, et la résistance ?
Merci de vos lumières ...
j'ai un soucis avec ma clim, effectivement avec les premières chaleurs je met ma clim sur 20°C tout va bien pendant quelques minutes puis quand dans l'habitacle la température commence à baisser la commande de ventilation ralentie le ventilateur et en même temps ... Envoie d'air super chaud, et là impossible de faire revenir du froid ...
Ma clim coté compresseur et charge est bonne.
Donc je me demande si c'est le micro moteur ou encore la resistance variable ou encore le bloc de commande...
Comment tester le bloc, et la résistance ?
Merci de vos lumières ...
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- Cougar Experimenté
- Messages : 1467
- Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Epegard (27)
Essaaye l'autodiagnostique clim
http://www.planetecougar.com/dossiers/1 ... ation.html
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Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
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- Apprenti Cougar
- Messages : 101
- Enregistré le : 12 juin 2006 10:40
- Localisation : Marseille
L autodiagnostique m indique erreur 24 25
Je dupiez qu il s agit du micro moteur ... A cote de la boite a gants
Je dupiez qu il s agit du micro moteur ... A cote de la boite a gants