Carburant E10
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23719
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
C'est le même code couleur que pour le SP95 (vert) ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
-
- Cougar
- Messages : 408
- Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
- Localisation : Lamballe 22
ouais, ils ont juste collé un autocolant sur le pistolet e-10. la pompe est la même!
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
clairement indiqué sur le pistolet!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14200
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Je crois que la couleur est bleue... mais tout à coup je n'en suis plus absolument sûrfranckyrocky a écrit :C'est le même code couleur que pour le SP95 (vert) ?
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23719
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
A vérifier mais c'est possible vu que l'E85 est bleu (ça je le sais, j'en mets tous les 15 jours dans le C-Max)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
-
- Cougar
- Messages : 408
- Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
- Localisation : Lamballe 22
chez moi les pompes e -10 sont vertes, elles n'ont pas changé.
-
- Cougar en furie
- Messages : 2816
- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
- Modèle de votre cougar : v6-2000
- Localisation : rambouillet
d'accord avec toi hornetman22, ici aussi....
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14200
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Bon j'ai bien fait alors d'émettre un gros doute !
Mais je vérifierai quand même à mon prochain plein
Mais je vérifierai quand même à mon prochain plein
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 296
- Enregistré le : 04 juin 2010 13:01
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : camors-morbihan
Bonjour à tous.
Petite "faute" de ma part, à la station, je me trompe de pompe et met du E10 au lieu du Standard.
Je m'arrête et vais voir le responsable à la cabine qui me dit que normalement sa ne changera rien pour le moteur qui est déjà en SP95.
Je passe sur le net et là, pas de liste de correspondance (ils notent juste Ford => OK).
Bon j'ai 1/2 reservoir de ce nouveau sans-plomb (90%) / éthanol (10%).
Je vais le finir et je vous dirai si sa me change quelque chose.
NB : j'ai déjà noté que la montée dans les tour était plus "bruyante" (sans changer la ligne d'échappement ou de KAD) qu'avec le SP95 normal. Mais c'est peut-être une idée que je me fais.
Edit Francky : il existait déjà un sujet sur l'E10. J'ai fusionné ton topic avec celui-ci
Petite "faute" de ma part, à la station, je me trompe de pompe et met du E10 au lieu du Standard.
Je m'arrête et vais voir le responsable à la cabine qui me dit que normalement sa ne changera rien pour le moteur qui est déjà en SP95.
Je passe sur le net et là, pas de liste de correspondance (ils notent juste Ford => OK).
Bon j'ai 1/2 reservoir de ce nouveau sans-plomb (90%) / éthanol (10%).
Je vais le finir et je vous dirai si sa me change quelque chose.
NB : j'ai déjà noté que la montée dans les tour était plus "bruyante" (sans changer la ligne d'échappement ou de KAD) qu'avec le SP95 normal. Mais c'est peut-être une idée que je me fais.
Edit Francky : il existait déjà un sujet sur l'E10. J'ai fusionné ton topic avec celui-ci
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 23719
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Même si le moteur n'était pas prévu pour (je me pose encore la question...), avec juste un plein il ne risque absolument rien.
Maintenant, moi, sur du long terme, je m'en méfie Je préfère pour le moment (tant que je n'ai aucune certitude) continuer au SP95.
Sinon, tu devrais constater une petite augmentation de la consommation.
Maintenant, moi, sur du long terme, je m'en méfie Je préfère pour le moment (tant que je n'ai aucune certitude) continuer au SP95.
Sinon, tu devrais constater une petite augmentation de la consommation.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 296
- Enregistré le : 04 juin 2010 13:01
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : camors-morbihan
Merci pour la fusion j'avais pas fait gaffe
Bon je revient d'un petit tour avec mon 1/2 plein d'E10 et à part le bruit (et la consommation comme dit ci-dessus) rien ne me semble avoir changé à court terme.
Je vais au garage courant de la semaine prochaine. Je demanderai un contrôle et quelques explications sur la compatibilité du E10 pour nos félin si possible.
Bon je revient d'un petit tour avec mon 1/2 plein d'E10 et à part le bruit (et la consommation comme dit ci-dessus) rien ne me semble avoir changé à court terme.
Je vais au garage courant de la semaine prochaine. Je demanderai un contrôle et quelques explications sur la compatibilité du E10 pour nos félin si possible.
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 255
- Enregistré le : 02 mai 2010 18:12
- Modèle de votre cougar : V6-2000
- Localisation : Lyon, 69
- Contact :
Quelle différence de bruit as-tu constaté ?
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11208
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Ici au Portugal, toujours pas de carburant E10!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 153
- Enregistré le : 27 juin 2010 18:39
- Modèle de votre cougar : V6-4 roues
- Localisation : Saint Egrève (7 kms nord est de Grenoble)
- Contact :
Pas de E10 pour moi... Ça ne change en effet pas grand chose au départ mais à l'arrivée... Gare aux joints...
Comme beaucoup de nouveautés récentes en automobile (autos, accessoires ou ingrédients) ça m'a surtout l'air d'un bel attrappe-couillon !
On trouve que nos autos durent trop longtemps... Faut précipiter le renouvellemnt ! Et par du neuf évidemment...
Comme beaucoup de nouveautés récentes en automobile (autos, accessoires ou ingrédients) ça m'a surtout l'air d'un bel attrappe-couillon !
On trouve que nos autos durent trop longtemps... Faut précipiter le renouvellemnt ! Et par du neuf évidemment...
50 ou 600 CV... Ne pas oubliez que c'est le pilote qui commande.. Pas l'auto ! Ni la belle-mère !
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/
600 CV j'aime bien...
http://www.cultureinside.com/homefr/e-s ... /Granad_A/