Consommation moyenne
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-16V 1999
Et vous me reconaissez ? Et oui c'est moiiiii qui ai que des problèmes en ce moment ... --'
Ralala j'vous jure ... Une poisse incroyable. Je m'explique :
Je rentrais de mon entrainement pépère ... Je suis en réserve, pas grave j'irais a la station plus tard (bref osef de ma ptite vie). Je me dis tiens et si je réinitialisais le "chose". Chose faite ... Conso instantanée 5L ... Wouaaaaaah mais c'est instantané ? Ça fait 2 mois que le chose restait bloqué sur 9,8L ... Bref découverte du soir bonsoir (merci a vous pour l'astuce ). Ma mimine consomme donc réelement entre 7L et 8,3L. Mais maintenant le problème n'est plus là ... Je met un peu de 98 toussa toussa ... Je remonte, démarre et BIIIIIIIIIIIP ... Réserve ... L'aiguille ne monte pas, la réserve m'indique toujours 32km ... Et c'est pas la première fois qu'elle me le fait, mais la dernière fois au bout de deux ou trois virages hop 280 bornes d'autonomie, que la rien du tout ... J'ai roulé et tout ... Le niveau descend et elle estime qu'il me reste 20 bornes ... Donc soit, cette station me vend de l'air, soit j'ai encooooooooore un soucis T_T.
Que faire ? :'( D'ou vient ce beug ?
Ralala j'vous jure ... Une poisse incroyable. Je m'explique :
Je rentrais de mon entrainement pépère ... Je suis en réserve, pas grave j'irais a la station plus tard (bref osef de ma ptite vie). Je me dis tiens et si je réinitialisais le "chose". Chose faite ... Conso instantanée 5L ... Wouaaaaaah mais c'est instantané ? Ça fait 2 mois que le chose restait bloqué sur 9,8L ... Bref découverte du soir bonsoir (merci a vous pour l'astuce ). Ma mimine consomme donc réelement entre 7L et 8,3L. Mais maintenant le problème n'est plus là ... Je met un peu de 98 toussa toussa ... Je remonte, démarre et BIIIIIIIIIIIP ... Réserve ... L'aiguille ne monte pas, la réserve m'indique toujours 32km ... Et c'est pas la première fois qu'elle me le fait, mais la dernière fois au bout de deux ou trois virages hop 280 bornes d'autonomie, que la rien du tout ... J'ai roulé et tout ... Le niveau descend et elle estime qu'il me reste 20 bornes ... Donc soit, cette station me vend de l'air, soit j'ai encooooooooore un soucis T_T.
Que faire ? :'( D'ou vient ce beug ?
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Rien de grave, plusieurs membres ont ce problème. Moi ça m´arrive très souvent quand je met le plein. L´aiguille revient à zéro et pourtant le réservoir est plein.
Par contre, quand je met seulement 20 ou 30 euros, ça ne le fait pas. C´est probablement la sonde du réservoir qui déconne.
Par contre, quand je met seulement 20 ou 30 euros, ça ne le fait pas. C´est probablement la sonde du réservoir qui déconne.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Fais-moi pas rougir....
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ce ne sont pas vraiment des problèmes à proprement parler
Jute des petits incidents que certains ont déjà rencontrés (ou vont rencontrer !!).
Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois... J'ai coupé le contact, et remis et hop, tout est rentré dans l'ordre
Jute des petits incidents que certains ont déjà rencontrés (ou vont rencontrer !!).
Cela m'est déjà arrivé une ou deux fois... J'ai coupé le contact, et remis et hop, tout est rentré dans l'ordre
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Où l'inverse peut se produire aussi, aprés le plein, l'aiguille peut rester bloquée en haut aprés environ 150km parcourus.
Ca revient dans l'ordre net d'un coup
Ca revient dans l'ordre net d'un coup
Fred
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 16S 1999
perso' la mienne se bloque parfois a vide alors que j'ai le plein mais l'ordi donne l'autonomie normale
Ford Cougar 2L 180 000 km 1999 vendu à regret
2022 rachat Ford Cougar 2L 16s de 2000
2022 rachat Ford Cougar 2L 16s de 2000
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-16V 1999
Au fait, j'ai fais une découverte, et je pense en faire un slogan choc du style "FUMER TUE" ... Mais a ma façon : "CONDUIRE EN TALONS NUIT GRAVEMENT A VOTRE CONSOMMATION"
Si si je vous jure, bien que vous soyez des hommes en grande majorité, il faut que vous sachiez que je suis a env. 9L en talons pour 7-8 en chaussures plates. Si si, la découverte du siècle
Si si je vous jure, bien que vous soyez des hommes en grande majorité, il faut que vous sachiez que je suis a env. 9L en talons pour 7-8 en chaussures plates. Si si, la découverte du siècle
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Falbala a écrit :Au fait, j'ai fais une découverte, et je pense en faire un slogan choc du style "FUMER TUE" ... Mais a ma façon : "CONDUIRE EN TALONS NUIT GRAVEMENT A VOTRE CONSOMMATION"
Il va falloir que j'arrête d'en porter alors
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ah bah non grande folle !!!bisounours666 a écrit : Il va falloir que j'arrête d'en porter alors
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Sinon tu me quittes???
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- David Zuzarte
- Dieu Cougar